The Miss Tahiti : beauty session

Posted in Creation channel, The issuance (Miss Tahiti) | 0 comments

Les miss Tahiti : séance beauté

Preparation for our beauty Miss ! Mr. Johns, hairdresser prestigious Tahiti, candidate receives in his living room, before letting them leave. Direction : massage and body treatments at Séverine. The miss will not cease to perfect their knowledge of learning beauty! After hair, makeup, what can be the major assets of a future Miss Tahiti? Each becomes aware, always with that wonderful smile and nonchalance Polynesian! Type : Series of magazines : The election of Miss Tahiti :...

read more

The Miss Tahiti : the best moments backstage

Posted in Creation channel, The issuance (Miss Tahiti) | 0 comments

Les miss Tahiti : les meilleurs moments des coulisses

Clip musical moments candidates with the team around them and prepares them for the election night. Surprising arrival, hosted by Teiki, choreographer, photo shoots… Miss the must comply with the requirements of a hard day “full”. Nothing escapes! Hair Salons, obligation to participate in the planned exercises in the gym, finally, relaxation, walking in the streets of Papeete. But do not let Miss demoralize : thanks to the many teachers, they learn : how to makeup, how to move on stage, etc. All these ...

read more

The Miss Tahiti under the gaze of the camera

Posted in Creation channel, The issuance (Miss Tahiti) | 0 comments

Les miss Tahiti sous le regard de la caméra

Between the lagoon and white sandy beaches, candidates lend themselves to shooting sessions improvised. Some are already accustomed to the gaze of the camera, other, shyer, still reluctant. But each, given the challenge, eventually accommodate this inquisitive eye. And they lend themselves to the game of cameraman, sometimes doing some improvisations! Type : Series of magazines : The election of Miss Tahiti : The issuance : The election of Miss Tahiti is one that causes the most dreams and hopes in young ...

read more

The Miss Tahiti : clip musical

Posted in Creation channel, The issuance (Miss Tahiti) | 0 comments

Les miss Tahiti : clip musical

The moments of smiling backstage election. Toride under the sun in Bora Bora, the Miss lend themselves to the demands of cameramen and photographers. Hair salons in improvised, they learn to play flyaways, as they sometimes reveal some secrets of makeup. It is readily, thanks to some shops Tahiti, they improvise a small parade… But this is certainly not the grand finale! Type : Series of magazines : The election of Miss Tahiti : The issuance :...

read more

The Miss Tahiti : Wild clip

Posted in Creation channel, The issuance (Miss Tahiti) | 0 comments

Les miss Tahiti : clip sauvage

The issue takes us to the heart of nature Polynesian where our contenders for Miss Tahiti pose for photographers. Playing with nature, miss the pageantry unfold in different. Makeup, hairstyles, are always in the spotlight, but some stagings must be learned photographers face! Always very docile, with a wonderful smile, the contenders do not hesitate to ask in the dark forests, playing beautifully with trees, branches, light… Type : Series of magazines : The election of Miss ...

read more

Miss Tahiti : sports

Posted in Creation channel, The issuance (Miss Tahiti) | 0 comments

Miss Tahiti : activités sportives

The Miss, issue, sequence gym, Fitness, the cible : I kilos superflus. A candidate for Miss Tahiti : « Ah oui, one can say that I weigh at least… 500 grams ! " , how to find Miss ? The form ? Fishing ? Sportswoman : "They are great, they are all very large, I do not know, they have fallen into it when they were small. » , this is the new generation of Miss, even greater ! Sportswoman : "There is little work to do, I think there are some who are shy, and it takes a little bit they have the opportunity to develop, of ...

read more
12
Top

Les miss Tahiti : séance beauté

Mis en ligne dans Chaîne Création, L'éMISSion (Miss Tahiti) | 0 commentaire

Les miss Tahiti : séance beauté

Préparation beauté pour nos miss ! Mister Johns, coiffeur prestigieux de Tahiti, reçoit les candidates dans son salon, avant de les laisser repartir. Direction : massage et soins corporels chez Séverine. Les miss n’auront de cesse de se parfaire dans leurs connaissances de l’apprentissage de la beauté! Après coiffure, maquillage, quels peuvent être les atouts majeurs d’une future Miss Tahiti? Chacune d’entre elles en prend conscience, avec toujours ce merveilleux sourire et cette nonchalance polynésienne! Type : Série de magazines Thème : L’élection de Miss à Tahiti Titre :...

en savoir plus

Les miss Tahiti : les meilleurs moments des coulisses

Mis en ligne dans Chaîne Création, L'éMISSion (Miss Tahiti) | 0 commentaire

Les miss Tahiti : les meilleurs moments des coulisses

Clip musical des moments privilégiés des candidates avec toute l’équipe qui les entoure et les prépare à la soirée de l’élection. Arrivée surprenante, accueillies par Teiki, chorégraphe, séances photos… Les miss doivent se soumettre aux durs impératifs d’une journée « full ». Rien n’y échappe! Salons de coiffure, obligation de participer aux exercices prévus dans la salle de gym, pour enfin, moment de détente, se promener dans les rues de Papeete. Mais les miss ne se laissent pas démoraliser : grâce aux nombreux professeurs, elles apprennent : comment se maquiller, comment bouger sur scène,...

en savoir plus

Les miss Tahiti sous le regard de la caméra

Mis en ligne dans Chaîne Création, L'éMISSion (Miss Tahiti) | 0 commentaire

Les miss Tahiti sous le regard de la caméra

Entre lagon et plages de sable blanc, les candidates se prêtent volontiers à des séances de tournage improvisées. Certaines sont déjà habituées au regard de la caméra, d’autres, plus timides, hésitent encore. Mais chacune, au vu de l’enjeu, finit par s’accommoder de cet œil inquisiteur. Et elles se prêtent volontiers au jeu du caméraman, faisant parfois quelques improvisations! Type : Série de magazines Thème : L’élection de Miss à Tahiti Titre : L’éMISSion Synopsis : L’élection de Miss Tahiti reste celle qui suscite le plus de rêves et d’espoirs chez les jeunes...

en savoir plus

Les miss Tahiti : clip musical

Mis en ligne dans Chaîne Création, L'éMISSion (Miss Tahiti) | 0 commentaire

Les miss Tahiti : clip musical

Les moments les plus souriants des coulisses de l’élection. Sous le soleil toride de Bora Bora, les miss se prêtent volontiers aux demandes des caméramen et des photographes. Dans les salons de coiffures improvisés, elles apprennent à jouer des mèches rebelles, tout comme elles dévoilent parfois quelques secrets de maquillage. C’est volontiers, que grâce à certaines boutiques de Tahiti, elles improvisent un petit défilé… Mais ce n’est certainement pas le grand final! Type : Série de magazines Thème : L’élection de Miss à Tahiti Titre : L’éMISSion Synopsis :...

en savoir plus

Les miss Tahiti : clip sauvage

Mis en ligne dans Chaîne Création, L'éMISSion (Miss Tahiti) | 0 commentaire

Les miss Tahiti : clip sauvage

L’eMISSion nous entraine au cœur de la nature polynésienne où nos prétendantes au titre de Miss Tahiti posent pour les photographes. Jouant avec la nature, les miss se dévoilent dans différents apparats. Le maquillage, les coiffures, sont toujours à l’honneur, mais certaines mises en scènes doivent être apprises face aux photographes! Toujours très dociles, avec un merveilleux sourire, les prétendantes au titre n’hésitent pas à poser dans des forêts sombres, jouant merveilleusement avec les arbres, les branches, la lumière… Type : Série de magazines Thème : L’élection de Miss...

en savoir plus

Miss Tahiti : activités sportives

Mis en ligne dans Chaîne Création, L'éMISSion (Miss Tahiti) | 0 commentaire

Miss Tahiti : activités sportives

Les Miss, l’émission, séquence gym, remise en forme, la cible : les kilos superflus. Une candidate à Miss Tahiti : « Ah oui, on peut dire que je pèse au moins… 500 grammes ! » Bon les filles, comment vous trouvez les miss ? La forme ? La pêche ? Sportive : « Elles sont superbes, elles sont toutes très grandes, je ne sais pas, elles ont dû tomber dedans quand elles étaient petites. » Mais non, c’est la nouvelle génération des miss, encore plus grande ! Sportive : « Il y a peu de travail à faire, je pense qu’il y en a certaines qui sont timides, et il faut un petit peu qu’elles aient la possibilité de s’épanouir, de...

en savoir plus
12
Top