Short Film : the life of a plastic bag or bichon green

Posted in Creation channel, Shorts | 0 comments

Court-métrage : la vie d’un sac plastique ou le bichon écolo

Effervescence Wednesday morning in a large area of ​​common Arue. A small team made a short film at the checkout .... A history of plastic bags, written by women wedges Pirae. Georgina, maid, mother 3 children, grandmother soon, saw his first acting experience. She is a little nervous, admits it, but happy to participate in this adventure. With 6 other women in her neighborhood, and with Germain, one man in this group, She co-wrote the screenplay for the short film in the meetings held in the Assembly, à l’initiative d’Armelle...

read more

Short Film : Murder Between Small Toys

Posted in Creation channel, Shorts | 0 comments

Court-métrage : petits Meurtres Entre Jouets

Little Murder Between Toys, prize for the best technical use 2010. A film by Fabien Sevin 2.0 and 3G : 1 mobile phone, 1 1 minute film ; les camera phones et le « user content generated ». • Provide a way for this new revolution of expression ...

read more

Short Film : a gesture to save the planet

Posted in Creation channel, Shorts | 0 comments

Court-métrage : un geste pour sauver la planète

A gesture to save the planet, Audience Award 2010 A gesture can have serious consequences on the environment. Here is the proof through the vicissitudes of a can thrown in nature … Respect our planet. A film directed by Sylvestre-Baron Thomas in association with SALMON Ariitea : “Into the fire” Thirteen Senses , TNTV found it increasingly urgent need to support the creation, talent and local production ....

read more

Making of vidéo du FlashDub de l’ECT

Posted in Creation channel, Shorts | 0 comments

Making of vidéo du FlashDub de l’ECT

Students ECT (Business School of Tahiti) have a nice surprise for their first day of classes. Greeted by a crew, they learned they were to deliver a film so lip dub 48 hours. Scenario, storyboard, scouting, casting, costumes… Concepts as they took them learn in a very short time. We follow in this adventure, during 48 intense hours, without much sleep, but in an atmosphere of voluntary, courageous, and always smiling! Type : Polynesian short films : Shorts ...

read more

The dub flash of Business School of Tahiti

Posted in Creation channel, Shorts | 0 comments

Le flash dub de l’école de commerce de Tahiti

Halfway between a flash mob and a lip dub, students of the Business School of Tahiti had 48 hours to write, produce and broadcast on RFO Polynesia and their TNTV “Flash Dub”. On an original idea by Christophe Gomez, Director of ECT, this year, part of the integration seminar, helped them on their first day, working on a collaborative project combining creativity, reactivity, productivity and knowledge of new media. Students of the Business School of Tahiti have gathered within 3 hours of 150 extras, students whose training CCISM, and have been ...

read more

The teaser No. 4 dub flash of Business School of Tahiti

Posted in Creation channel, Shorts | 0 comments

Le teaser n°4 du flash dub de l’école de commerce de Tahiti

A student of ECT : We just got a new somewhat surprising. Must be in a film 48 hours, the lipdub genre or flashmob, it is unclear exactly, you should see the concept. This is quite the rush because today we must, the first day, we concentrate on the script, mobilization of extras, the sets, costumes, and all. And already tomorrow in fact there are repetitions in the morning and the afternoon already running, it will be a bit hot. We do not really know what time we will return and it will be aired on Friday TNTV and RFO time newspaper. And they ...

read more
12
Top

Court-métrage : la vie d’un sac plastique ou le bichon écolo

Mis en ligne dans Chaîne Création, Shorts en stock | 0 commentaire

Court-métrage : la vie d’un sac plastique ou le bichon écolo

Effervescence ce mercredi matin dans une grande surface de la commune d’Arue. Une petite équipe tourne un court métrage à la caisse…. Une histoire de sacs plastiques, écrite par des femmes des quartiers de Pirae. Georgina, femme de ménage, mère de 3 enfants, bientôt grand-mère, vit sa première expérience d’actrice. Elle est un peu anxieuse, avoue-t-elle, mais contente de participer à cette aventure. Avec 6 autres femmes de son quartier, et l’aide de Germain, seul homme dans ce groupe, elle a co-écrit le scénario de ce court métrage dans le cadre des rencontres organisées à l’Assemblée, à l’initiative d’Armelle...

en savoir plus

Court-métrage : petits Meurtres Entre Jouets

Mis en ligne dans Chaîne Création, Shorts en stock | 0 commentaire

Court-métrage : petits Meurtres Entre Jouets

Petits Meurtres Entre Jouets, prix de la meilleure utilisation technique 2010. Un film de Fabien SEVIN Les objectifs du TNTV Mobile Film Festival • Un nouvel espace d’expression audiovisuel populaire et de découverte de jeunes talents en Polynésie avec un concept d’évènement unique et simple pour le web 2.0 et le 3G : 1 téléphone mobile, 1 film d’1 minute • La création de nouveau contenu polynésien pour tous supports et leur promotion internationale via le web qui répond à deux marchés en pleine explosion ; les camera phones et le « user content generated ». • Donner une place à cette nouvelle révolution d’expression...

en savoir plus

Court-métrage : un geste pour sauver la planète

Mis en ligne dans Chaîne Création, Shorts en stock | 0 commentaire

Court-métrage : un geste pour sauver la planète

Un geste pour sauver la planète, Prix du public 2010 Un geste peut provoquer de graves conséquences sur l’environnement. En voici la preuve à travers les péripéties d’une canette jetée dans la nature … Respectons notre planète. Un film réalisé par SYLVESTRE-BARON Thomas en association avec SALMON Ariitea SoundTrack : « Into the fire » de Thirteen Senses Alors que l’ouverture du haut débit et l’arrivée de la TNT cette année annoncent l’arrivée d’un flot de programmes internationaux, TNTV a jugé qu’il était de plus en plus urgent de soutenir la création, les talents et la production...

en savoir plus

Making of vidéo du FlashDub de l’ECT

Mis en ligne dans Chaîne Création, Shorts en stock | 0 commentaire

Making of vidéo du FlashDub de l’ECT

Les élèves de l’ECT (Ecole de commerce de Tahiti) ont eu une belle surprise pour leur première journée de cours. Accueillis par une équipe de tournage, ils ont appris qu’ils devaient livrer un film façon lip dub en 48 heures. Scénario, découpage technique, repérages, casting, costumes… Tant de notions qu’ils leur a fallu apprendre en très peu de temps. Nous les suivons dans cette aventure, durant 48 heures intenses, sans beaucoup de sommeil, mais dans une ambiance volontaire, courageuse, et toujours très souriante! Type : Courts métrages polynésiens Thème : Courts métrages de...

en savoir plus

Le flash dub de l’école de commerce de Tahiti

Mis en ligne dans Chaîne Création, Shorts en stock | 0 commentaire

Le flash dub de l’école de commerce de Tahiti

A mi chemin entre un flash mob et un lip dub, les élèves de l’école de commerce de Tahiti ont eu 48h pour écrire, produire et diffuser sur RFO Polynésie et TNTV leur « Flash Dub ». Sur une idée originale de Christophe Gomez, le directeur de l’ECT, cet exercice, partie intégrante du séminaire d’intégration, leur a permis dès leur premier jour, de travailler sur un projet collectif alliant créativité, réactivité, productivité et connaissance des nouveaux médias. Les élèves de l’école de commerce de Tahiti ont réunis en moins de 3 heures plus de 150 figurants, dont les élèves de la CCISM formation, et ont...

en savoir plus

Le teaser n°4 du flash dub de l’école de commerce de Tahiti

Mis en ligne dans Chaîne Création, Shorts en stock | 0 commentaire

Le teaser n°4 du flash dub de l’école de commerce de Tahiti

Un élève de l’ECT : On vient d’avoir une nouvelle un peu surprenante. On doit tourner un film en 48 heures, du genre lipdub ou flashmob, on ne sait pas trop exactement, on doit voir le concept. C’est assez le rush car aujourd’hui on doit, la première journée, on se consacrer à l’écriture du scénario, à la mobilisation des figurants, aux décors, aux costumes, et tout. Et déjà demain en fait il y a les répétitions le matin et on tourne déjà l’après midi, ça va être un peu chaud. On ne sait pas trop à quelle heure on va rentrer et vendredi ce sera diffusé sur TNTV et RFO à l’heure du journal. Et ils...

en savoir plus
12
Top