Miss Tahiti, parade in swimsuit

Posted in Creation channel, Tahiti live | 0 comments

Miss Tahiti, défilé en maillot de bain

Presenter : I will now talk about the scariest parade. This is the passage in swimsuit. Tehina Schmith : Contrary to what they say, this time I do not think so. It was the way we actually preferred all because ... I think it's because of the choreography ; as we danced ... it was really the place where we were we, where we broke on stage precisely because actions, So instead it was really the way forward was expected because we knew we would dance, So we said : « super,...

read more

Miss Tahiti, parade in uniform plant

Posted in Creation channel, Tahiti live | 0 comments

Miss Tahiti, défilé en tenue végétale

Teura Bauwens : I danced with Madeleine Moua ; dance troupe named Heiva. It was she who pushed me to go introduce myself ... And that's how I found among other. Presenter : Mrs., Miss, Mr., let me tell you hello and welcome you to the 41st edition of the election of Miss Tahiti. Tania PANI: Despite the three election I spent previously, this does not prevent me from having the jitters tonight. Rava TERIIRAUMIHAU : Moved enough to everything public. Tehina Schmith : I'm a little empty, but who cares,...

read more

Miss Tahiti, eccentric parade held

Posted in Creation channel, Tahiti live | 0 comments

Miss Tahiti, défilé en tenue excentrique

Mareva Galanter : All fantasies have been authorized for this passage, in sarong Arii Creation, for eccentric attire I specify, join us to applaud all the candidates in this original theme. Tehina Schmith : Very happy, this is great ! It explodes, we really bursts, it is really fun ! Rava MARCILLAC : I'm a little braided, but with the encouragement of public, it puts me at ease. Vaieria THUNOT : I hope it rained, in any case, I feel really good inside, this is complete madness ... : It has changed a lot I think from what ...

read more
Top

Miss Tahiti, défilé en maillot de bain

Mis en ligne dans Chaîne Création, Tahiti live | 0 commentaire

Miss Tahiti, défilé en maillot de bain

Présentateur : Je vais maintenant vous parler du défilé le plus angoissant. Il s’agit du passage en maillot de bain. Tehina SCHMITH : Contrairement à ce qu’ils disent, cette fois-ci je pense que non. C’était le passage qu’on préférait toutes en fait parce que… Je pense que c’est à cause de la chorégraphie ; comme on dansait… C’était vraiment le passage où on était nous, où on s’éclatait sur scène à cause justement des gestes, donc au contraire c’était vraiment le passage qu’on attendait avec impatience parce qu’on savait qu’on allait danser, donc on s’est dit : « super,...

en savoir plus

Miss Tahiti, défilé en tenue végétale

Mis en ligne dans Chaîne Création, Tahiti live | 0 commentaire

Miss Tahiti, défilé en tenue végétale

Teura Bauwens : Je dansais avec Madeleine Moua ; la troupe de danse qui s’appelait Heiva. C’est elle qui m’a poussée pour aller me présenter… Et c’est comme ça que je me suis trouvée parmi les autres. Présentateur : Madame, Mademoiselle, Monsieur, permettez-moi de vous dire bonsoir et de vous souhaiter la bienvenue pour cette 41ème édition de l’élection des Miss à Tahiti. Tania PANI: Malgré les trois élections que j’ai passées auparavant, cela ne m’empêche pas d’avoir le trac ce soir. Rava TERIIRAUMIHAU : Assez émue devant tout ce public. Tehina SCHMITH : Je fais un peu le vide, mais on s’en fiche,...

en savoir plus

Miss Tahiti, défilé en tenue excentrique

Mis en ligne dans Chaîne Création, Tahiti live | 0 commentaire

Miss Tahiti, défilé en tenue excentrique

Mareva GALANTER : Toutes les fantaisies ont été autorisées pour ce passage, en paréo Arii Création, pour une tenue de ville excentrique je précise, joignez-vous à nous pour applaudir toutes les candidates dans ce thème original. Tehina SCHMITH : Très heureuse, c’est super ! On s’éclate, on s’éclate vraiment, on s’amuse vraiment beaucoup ! Rava MARCILLAC : je suis un peu tressée, mais avec les encouragements du public, ça me met à l’aise. Vaieria THUNOT : J’espère bien que ça a plu, en tout cas, je me sens vraiment bien dedans, c’est délire complet… Tilda FULLER : Ca a beaucoup évolué je trouve par rapport à ce...

en savoir plus
Top