Fan of Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 2 comments

Fan de Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Richard Linnehan : Think that Richard Linnehan, astronaut, de la française Polynésie. Learn more : Tahiti tourisme, Association Te mana o te moana, Intercontinental Hotels French Polynesia . Type : Testimonials fans of Tahiti and its islands. Title : Fan of Tahiti : French Polynesia, seen by visitors, known or unknown, people ou touristes, each share with us his experience of Tahiti and her islands. Unit length : of 1 to 8 minutes Episodes: 9 Language : French : 4/3 Realization: Claire Schwob Production : Creative.tv ...

read more

Fan of Tahiti : Jean-François Clervoy in Moorea

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 0 comments

Fan de Tahiti : Jean-François Clervoy à Moorea

Jean-François Clervoy : Polynesia from space, is a string of beads, a little messy with a little larger islands, some mountainous, others just as atolls, beautiful turquoise color, sometimes they are pinched and was really tearful emotion, Beauty, before these colors. What surprised me the most, this is real beauty, concrete landscapes. I spent several days in Moorea these days and really sometimes I wonder why I live in the concrete every day when I see those nice people who reach the sea with all the wildlife,...

read more

Fan of Tahiti : Pascal Bonnel to Tahiti, Bora Bora and Huahine

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 1 comment

Fan de Tahiti : Pascal Bonnel à Tahiti, Bora Bora et Huahine

Pascal Bonnel : I did not know Polynesia, I've never been in Polynesia. As many people, I dreamed of Polynesia ... Who does not dream ? But I had my older brother who had come to work in Polynesia between 1965 and 1967. I was a teenager at the time, living in Corsica, diving enthusiast, of spearfishing, and when he sent me his photos, books that were made for my age, I was early adolescence, I told myself that one day in my life really, I would have come in Polynesia. And I came in Polynesia ! Arrived in Tahiti, je pense que l’intelligence de la...

read more

Fan of Tahiti : Thierry Lhermitte à Tahiti, Huahine, Et sailed on Thursday to Rangiroa

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 0 comments

Fan de Tahiti : Thierry Lhermitte à Tahiti, Huahine, Moorea et Rangiroa

Thierry Lhermitte : back to Huahine, it was crazy. We had an amazing home with all the people who worked on the film, I was not expecting that at all. He had a lovely home, warm : flowers, dancers, I found ... people that it made me very happy to see. And then return to the places where they had turned, it was really fun and really super nice. The island has changed very little, vegetation covered everything, that's incredible. It is still beautiful, charming, this is great. They say I do not know what country it is the land of smiles, mais là c’est...

read more

Fan of Tahiti : Nadine Desse in Tahiti, Sailed on Thursday and Bora Bora

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 0 comments

Fan de Tahiti : Nadine Desse à Tahiti, Moorea et Bora Bora

Nadine Desse : Polynesia, this is a dream ... ! I do not know ... There are no words, I say that Polynesia, ça se vit. It was the market, of course, colorful, it's nice to. Very, very nice and then people are charming. It is not attacked to buy, you can look. It is true that since our first day, it felt good. No stress, wherever we went, it was well. We hiked 4x4 inside, it was magical, Les Cascades, very, beautiful. And Moorea ... What we did in Moorea ? Ah oui, Moorea, we went to the lookout. It is ...

read more
Top

Fan de Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 2 Commentaires

Fan de Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Richard Linnehan : Ce que pense Richard Linnehan, astronaute, de la Polynésie française. En savoir plus : Tahiti tourisme, Association Te mana o te moana, Hôtels Intercontinental Polynésie française . Type : Témoignages de fans de Tahiti et de ses îles. Titre : Fan de Tahiti Synopsis : la Polynésie française vue par ses visiteurs, connus ou inconnus, people ou touristes, chacun nous fait partager son expérience de Tahiti et ses îles. Durée unitaire : de 1 à 8 minutes Episodes: 9 Langue : français Formats : 4/3  »Réalisation:  »Production ...

en savoir plus

Fan de Tahiti : Jean-François Clervoy à Moorea

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 0 commentaire

Fan de Tahiti : Jean-François Clervoy à Moorea

Jean-François Clervoy : La Polynésie vue de l’espace, c’est un chapelet de perles, un peu désordonnés avec des îles un peu plus grosses, certaines montagneuses, d’autres juste sous forme d’atolls, des couleurs turquoises magnifiques, qui parfois font qu’on se pince et on a vraiment la larme à l’œil d’émotion, de beauté, devant ces couleurs. Ce qui m’a le plus surpris, c’est la beauté réelle, concrète des paysages. J’ai passé plusieurs jours à Moorea ces derniers jours et vraiment je me demande parfois pourquoi je vis au milieu du béton tous les jours quand je vois ces gens si gentils qui ont la mer à portée avec toute cette faune,...

en savoir plus

Fan de Tahiti : Pascal Bonnel à Tahiti, Bora Bora et Huahine

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 1 commentaire

Fan de Tahiti : Pascal Bonnel à Tahiti, Bora Bora et Huahine

Pascal Bonnel : Je ne connaissais pas la Polynésie, je n’étais jamais venu en Polynésie. Comme beaucoup de monde, je rêvais de la Polynésie… Qui n’en rêve pas ? Mais j’avais mon frère aîné qui était venu travailler en Polynésie entre 1965 et 1967. Moi j’étais adolescent à l’époque, vivant en Corse, passionné de plongée, de chasse sous-marine, et quand il m’envoyait ses photos, des livres qui étaient faits pour mon âge, j’étais début d’adolescence, je m’étais dit qu’un jour vraiment dans ma vie, il faudrait que je vienne en Polynésie. Et je suis venu en Polynésie ! Arrivé à Tahiti, je pense que l’intelligence de la...

en savoir plus

Fan de Tahiti : Thierry Lhermitte à Tahiti, Huahine, Moorea et Rangiroa

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 0 commentaire

Fan de Tahiti : Thierry Lhermitte à Tahiti, Huahine, Moorea et Rangiroa

Thierry Lhermitte : retourner à Huahine, c’était dingue. On a eu un accueil incroyable avec tous les gens qui ont travaillés sur le film, je ne m’attendais pas du tout à ça. Il y a eu un accueil adorable, chaleureux : les fleurs, les danseuses, … J’ai retrouvé des gens que ça m’a fait très plaisir de revoir. Et puis repasser dans les endroits où on avait tourné, c’était très plaisant et vraiment super sympa. L’île a très peu changé, la végétation a tout recouvert, c’est incroyable. C’est toujours aussi magnifique, plein de charme, c’est formidable. On dit de je ne sais quel pays que c’est le pays du sourire, mais là c’est...

en savoir plus

Fan de Tahiti : Nadine Desse à Tahiti, Moorea et Bora Bora

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 0 commentaire

Fan de Tahiti : Nadine Desse à Tahiti, Moorea et Bora Bora

Nadine Desse : La Polynésie, c’est… du rêve ! je ne sais pas… Il n’y a pas de mots, moi je dis que le Polynésie, ça se vit. On a fait le marché, bien sûr, très coloré, c’est très agréable à faire. Très, très agréable et puis les gens sont charmants. On n’est pas agressé pour acheter, on peut regarder. C’est vrai que depuis notre premier jour, on s’est senti bien. Pas de stress, partout où on est allé, on était bien. On a fait une randonnée en 4x4 à l’intérieur, c’était magique, les cascades, très, très beau. Et Moorea… Qu’est-ce qu’on a fait à Moorea ? Ah oui, Moorea, nous sommes allés au belvédère. C’est...

en savoir plus
Top