Well in my body to Tahiti : health and beauty hair

Posted in Well in my body, Nature and well-being channel | 0 comments

Bien dans mon corps à Tahiti : beauté et santé des cheveux

Women, as men, the hair is an asset of seduction. The hair is a reflection of good physical and mental health ; a healthy and balanced diet is essential. It is important to sleep well and eat well. It is also advisable to choose foods rich in amino acids, vitamins and minerals. Yeast, whole grains, fish, green vegetables contain minerals, such as iron, magnesium, the calcium, and trace elements, zinc, selenium, suffers, are essential to the development of tissue capillaries. In the case of hair loss, contributions ...

read more

Well in my body : bien manger

Posted in Well in my body, Nature and well-being channel | 0 comments

Bien dans mon corps : bien manger

Learning to eat well, this is our dream, but what to do when you are overwhelmed by all of these tips in magazines ? We are all looking to have a healthy diet that does not make us grow and allow us to have a good energy. Eh bien, we must make a clear ! When we know that our planet is covered in 70% water and our body is composed 80%, what do you have to eat ? Well simply water-rich foods, such as fruits and vegetables. These foods are rich in vitamins and minerals and do not clutter our digestive system, this ...

read more

Well in my body to Tahiti : their muscles in water

Posted in Well in my body, Nature and well-being channel | 0 comments

Bien dans mon corps à Tahiti : se muscler dans l’eau

The aqua is a refreshing and perfect physical activity especially when you live in a hot country like Tahiti. Whether you're athletic or not, this gym allows you to work gently and, whatever your age. The aerobics is a form of exercise because it is already known long been used for functional rehabilitation in thalassotherapy centers and specialized kynésithérapie. This is a very nice because it allows you to enjoy the benefits of water, of the year, a beautiful environment and sun. More, it decreases ...

read more

Well in my body : water and sport

Posted in Well in my body, Nature and well-being channel | 0 comments

Bien dans mon corps : l’eau et le sport

Whether you are an athlete or Sunday future Olympic champion, do not hesitate, enjoy the benefits of water. Physical exertion is always accompanied with dehydration due to perspiration, and this, even if the exercise is short and very intense, as when it is extended or practiced in a warm and humid, as in Polynesia, or confined as in a gym. During the year, the body must indeed meet the growing needs of its oxygen, eliminate waste from physical activity and provide cooling to avoid ...

read more

Well in my body : know how to manage stress

Posted in Well in my body, Nature and well-being channel | 1 comment

Bien dans mon corps : savoir gérer son stress

Stress is part of our daily. Any activity can stress produced, not necessarily harmful stress. Our level of resistance can be easily achieved when we are tired or an avalanche of problems falls on us. Then, how to manage a stressful situation ? First of all, breathe deeply and relax. It is good to learn to put things into perspective and take a step back. You will see that your concern is not as bad as it looks in. Try to see your problem in a positive way and think what happens to you ...

read more

Well in my body to Tahiti : well breathing

Posted in Well in my body, Nature and well-being channel | 0 comments

Bien dans mon corps à Tahiti : bien respirer

Today, I invite you to take a breath of fresh air. Breathing, it is vital ! Breathing directly affects digestion, elimination, the mental and emotional balance. Our body knows breathe, but stress and sedentary lifestyle that we are evil and wish we breathe weakly. You should also know that oxygen is the number one food in our body, it allows good blood circulation, it stimulates our lymphatic system and the functioning of our cells. Our posture is obviously very important. We must first keep well ...

read more
12
Top

Bien dans mon corps à Tahiti : beauté et santé des cheveux

Mis en ligne dans Bien dans mon corps, Chaîne Nature et bien-être | 0 commentaire

Bien dans mon corps à Tahiti : beauté et santé des cheveux

Chez les femmes, comme chez les hommes, la chevelure est un atout de séduction. Les cheveux sont le reflet d’une bonne santé physique et morale ; une vie saine et équilibrée est primordiale. Il est important de bien dormir et de bien manger. Il est également conseillé de choisir des aliments riches en acides aminés, en vitamines et en minéraux. La levure de bière, les céréales complètes, le poisson, les légumes verts contenant des minéraux, tels que le fer, le magnésium, le calcium, et des oligo éléments, zinc, sélénium, souffre, sont essentiels à l’élaboration des tissus capillaires. En cas de chute de cheveux, des apports...

en savoir plus

Bien dans mon corps : bien manger

Mis en ligne dans Bien dans mon corps, Chaîne Nature et bien-être | 0 commentaire

Bien dans mon corps : bien manger

Apprendre à bien manger, c’est notre rêve, mais que faire quand on est submergé par tous ces conseils dans les magazines ? Nous recherchons tous à avoir une alimentation saine qui ne nous fasse pas grossir et nous permette d’avoir une bonne énergie. Eh bien, il faut nous rendre à l’évidence ! Quand on sait que notre planète est recouverte à 70% d’eau et que notre corps en est composé à 80%, que pensez-vous qu’il faille manger ? Eh bien tout simplement des aliments riches en eau, tels que les fruits et les légumes frais. Ces aliments sont riches en vitamines et en minéraux et n’encombrent pas notre système digestif, ce...

en savoir plus

Bien dans mon corps à Tahiti : se muscler dans l’eau

Mis en ligne dans Bien dans mon corps, Chaîne Nature et bien-être | 0 commentaire

Bien dans mon corps à Tahiti : se muscler dans l’eau

L’aquagym est une activité physique rafraichissante et parfaite surtout quand on vit dans un pays chaud comme Tahiti. Que vous soyez sportifs ou non, cette gymnastique vous permettra de travailler tout en douceur et ce, quel que soit votre âge. L’aquagym est une forme d’exercice déjà connue puisqu’elle est utilisée depuis longtemps pour la rééducation fonctionnelle dans les centres de thalassothérapie et de kynésithérapie spécialisée. C’est une activité très agréable car elle vous permet de profiter des bienfaits de l’eau, de l’exercice, d’un bel environnement et du soleil. De plus, elle diminue la...

en savoir plus

Bien dans mon corps : l’eau et le sport

Mis en ligne dans Bien dans mon corps, Chaîne Nature et bien-être | 0 commentaire

Bien dans mon corps : l’eau et le sport

Que vous soyez un sportif du dimanche ou futur champion olympique, n’hésitez pas, profitez des bienfaits de l’eau. L’effort physique s’accompagne toujours à une déshydratation due à la transpiration, et ce, même si l’exercice est court ou peu intense, tout comme lorsqu’il est prolongé ou pratiqué dans une ambiance chaude et humide, comme en Polynésie, ou bien confiné comme dans une salle de sport. Durant l’exercice, le corps doit en effet répondre à l’augmentation de ses besoins en oxygène, éliminer les déchets de l’activité physique et assurer le refroidissement afin d’éviter une...

en savoir plus

Bien dans mon corps : savoir gérer son stress

Mis en ligne dans Bien dans mon corps, Chaîne Nature et bien-être | 1 commentaire

Bien dans mon corps : savoir gérer son stress

Le stress fait partie intégrante de notre quotidien. N’importe quelle activité est capable de produite un stress, un stress pas forcément nuisible. Notre taux de résistance peut être facilement atteint lorsque nous sommes fatigués ou qu’une avalanche de problèmes s’abat sur nous. Alors, comment gérer une situation stressante ? Tout d’abord, respirez profondément et détendez-vous. Il est bien d’apprendre à relativiser les choses et de prendre du recul. Vous verrez que ce qui vous préoccupe n’est pas aussi grave que cela en a l’air. Essayez de voir votre problème de façon positive et pensez que ce qui vous arrive...

en savoir plus

Bien dans mon corps à Tahiti : bien respirer

Mis en ligne dans Bien dans mon corps, Chaîne Nature et bien-être | 0 commentaire

Bien dans mon corps à Tahiti : bien respirer

Aujourd’hui, je vous invite à prendre un grand bol d’air frais. La respiration, c’est vital ! La respiration agit directement sur la digestion, l’élimination, l’équilibre mental et émotionnel. Notre corps sait respirer, mais le stress et la vie sédentaire font que nous nous tenons mal et que nous respirons faiblement. Il faut savoir également que l’oxygène est la nourriture numéro un de notre organisme, qu’elle permet une bonne circulation sanguine, qu’elle stimule notre système lymphatique et le fonctionnement de nos cellules. Notre posture est évidemment très importante. Il faut d’abord se tenir bien...

en savoir plus
12
Top