Land of Water : the eel and the turtle

Posted in Nature and well-being channel , Land of Water | 0 comments

Histoire d’eau : la murène et la tortue

The moray eel, of its shape and the way to move, recalls the snake, animal along the oscillating body. However, it has very sharp small teeth, which divers must stay away ! Often hidden in coral, she does not hesitate to leave his lair strongly to impress the diver attacks by small. The turtle, more nonchalant, is concerned divers rarely visits. Often near coral she loves taste, it sometimes seems to converse with the small fish who approach. Type : Series ...

read more

Water Stories : sandbar shark in French Polynesia

Posted in Nature and well-being channel , Land of Water | 0 comments

Histoires d’eau : le requin gris en Polynésie française

The sandbar shark species is the most widespread in French Polynesia. Curious by nature, he does not hesitate to approach divers and move among them. This shark shark sharing the field of coral, another tenant reefs. However, dagsit shark prefers evolve in the deeper areas. It leaves the shallow lagoons shark Blacktip. Do not measuring more than three meters, it remains impressive encounter during walks underwater! Type : Series of magazines : While images of underwater images :...

read more

Land of Water : the lemon shark in French Polynesia

Posted in Nature and well-being channel , Land of Water | 0 comments

Histoire d’eau : le requin citron en Polynésie française

The lemon shark gets its name from its color yellowish-gray. Measuring up to three meters, he does not like the depths and swim more often skimming the ground, making it difficult to see. Living mainly near the coast, the diver can cross one or small group. The fact swim mouth wide open gives a menacing, This does not preclude passionate divers approach, to observe. It is generally somewhat aggressive, but remains a potential danger to human. Type : Series of magazines : In pictures ...

read more

Land of Water : the manta Polynesia

Posted in Nature and well-being channel , Land of Water | 0 comments

Histoire d’eau : la raie manta en Polynésie

The manta ray is one of the biggest fish in the waters of Polynesian. Despite its impressive appearance, particularly due to its two horns around the head, it is completely harmless, Only experienced divers can however meet because she lives in the open ocean. Also known as "sea devil" manta ray is a cartilaginous fish of the family Myliobatidae. It takes its name from the Spanish word meaning Manta "cover". This is the largest of the lines - more than 500 species -, sometimes reaching up to six meters wide and two tons ....

read more

Land of Water : medley of fish

Posted in Nature and well-being channel , Land of Water | 0 comments

Histoire d’eau : farandole de poissons

Ladies, clownfish, poles sun… all small species of fish live in perfect harmony in clear lagoons of French Polynesia. Just a few meters and the plunger can admire farandoles all these small species, mostly hiding in corals, anemones, well protected from predators. The presence of the diver often seems more concerned, it is not uncommon to see some curious fish, swimming towards the diver, very close, restarts at a brisk pace, go about their business. Type : Series ...

read more

Land of Water : school of fish in French Polynesia

Posted in Nature and well-being channel , Land of Water | 0 comments

Histoire d’eau : banc de poissons en Polynésie française

Water tale takes us into the depths underwater, to meet the many and varied schools of fish stocks in the waters of French Polynesia. How these groups, so many, sometimes up to thousands of individuals, they can thus move in unison under the eye of the diver amazed? Thons, perches, ladies, many species who love to travel to meet together and be stronger also face a potential predator. While this picture allows us to cross many species in the translucent waters of the myriad blue lagoons of Polynesia ...

read more
12
Top

Histoire d’eau : la murène et la tortue

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Histoire d'eau | 0 commentaire

Histoire d’eau : la murène et la tortue

La murène, de part sa forme et sa façon de se mouvoir, rappelle le serpent, long animal au corps oscillant. Elle possède cependant de petites dents très acérées, desquelles les plongeurs doivent se tenir à l’écart ! Souvent cachée dans des coraux, elle n’hésite pas à sortir vivement de sa tanière afin d’impressionner le plongeur par de petites attaques. La tortue, plus nonchalante, s’inquiète rarement des visites des plongeurs. Souvent près des coraux qu’elle aime déguster, elle semble parfois converser avec les petits poissons qui l’approchent. Type : Série de...

en savoir plus

Histoires d’eau : le requin gris en Polynésie française

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Histoire d'eau | 0 commentaire

Histoires d’eau : le requin gris en Polynésie française

Le requin gris est l’espèce de requin la plus répandue en Polynésie française. De nature curieuse, il n’hésite pas à s’approcher des plongeurs et à évoluer parmi eux. Ce requin partage le domaine du requin corail, autre locataire des récifs. Cependant, le requin dagsit préfère évoluer dans les zones les plus profondes. Il laisse les lagons peu profonds au requin à pointes noires. Ne mesurant jamais plus de trois mètres, il reste cependant impressionnant à rencontrer lors des ballades sous-marines! Type : Série de magazines Thème : Tout en images d’images sous-marines Titre :...

en savoir plus

Histoire d’eau : le requin citron en Polynésie française

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Histoire d'eau | 0 commentaire

Histoire d’eau : le requin citron en Polynésie française

Le requin citron doit son nom à sa couleur gris-jaunâtre. Pouvant mesurer plus de trois mètres, il n’aime pas les profondeurs et nage le plus souvent en rasant le sol, ce qui le rend difficilement visible. Vivant principalement près des côtes, le plongeur peut le croiser seul ou en petit groupe. Le fait de nager la bouche grande ouverte lui donne un air menaçant, ce qui n’empêche pas les plongeurs passionnées de s’approcher, de l’observer. Il est généralement peu agressif, mais reste un danger potentiel pour l’homme. Type : Série de magazines Thème : Tout en images...

en savoir plus

Histoire d’eau : la raie manta en Polynésie

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Histoire d'eau | 0 commentaire

Histoire d’eau : la raie manta en Polynésie

La raie manta est l’un des plus gros poissons évoluant dans les eaux polynésiennes. Malgré son apparence impressionnante, due notamment à ses deux cornes entourant la tête, elle est tout à fait inoffensive, Seuls les plongeurs les plus expérimentés pourront cependant la rencontrer car elle vie en plein océan. Egalement appelée « diable des mers » la raie manta est une espèce de poisson cartilagineux de la famille des Myliobatidae. Elle doit son nom au mot espagnol Manta signifiant « couverture ». C’est la plus grande des raies — sur plus de 500 espèces —, atteignant parfois jusqu’à six mètres d’envergure et deux tonnes....

en savoir plus

Histoire d’eau : farandole de poissons

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Histoire d'eau | 0 commentaire

Histoire d’eau : farandole de poissons

Demoiselles, poissons clowns, perches soleil… toutes les petites espèces de poissons vivent en parfaite harmonie dans les lagons limpides de Polynésie. A peine quelques mètres de profondeur et le plongeur peut admirer les farandoles de toutes ces petites espèces, se cachant pour la plupart dans les coraux, les anémones, bien à l’abri des prédateurs. La présence du plongeur ne semble souvent plus les inquiéter, il n’est pas rare de croiser quelques poissons curieux, nageant vers le plongeur, très proche, pour repartir à vive allure, vaquer à ses occupations. Type : Série de...

en savoir plus

Histoire d’eau : banc de poissons en Polynésie française

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Histoire d'eau | 0 commentaire

Histoire d’eau : banc de poissons en Polynésie française

Histoire d’eau nous entraine dans les profondeurs sous-marines, à la rencontre des nombreux et variés bancs de poissons existant dans les eaux de Polynésie française. Comment ces groupes, si nombreux, pouvant atteindre parfois des milliers d’individus, peuvent-ils ainsi se déplacer à l’unisson sous l’œil émerveillé du plongeur? Thons, perches, demoiselles, autant d’espèces qui aiment se réunir afin de voyager ensemble et d’être également plus forts face à un éventuel prédateur. Ce tout en image nous permet de croiser de nombreuses espèces dans les eaux translucides aux myriades de bleus des lagons de Polynésie...

en savoir plus
12
Top