The arrrivée of Hawaiki nui Va'a 2001 in Bora Bora

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

L’arrrivée d’Hawaiki nui va’a 2001 à Bora Bora

The results of the race Hawaiki nui Va'a 2001 : 1 Pirae Va'a Mobil 2 Maitai Shell 3 I Mua Nui 4 Team Hawaii Kukio 5 Maitai Shell 6 Pirae Va'a Mobil 7 Va'a Manihi 8 Arue 9 To Ara 10 Teva 11 Team Vairao Arutua Va'a 12 Mataiea Va'a 13 Ra'i 14 Teavarua 15 Were 16 Taiarapu Marine 17 Tahiti Perles 18 Matatia 19 Tepaetia 20 Mataiea Va'a 21 Hava'I 22 Rautere 23 Turi Turi Va'a 24 Tiare Tahiti (Ho) 25 Vaihi Va'a 26 Tokelani Canoe Club 27 Maire Nui Va'a 28 Va'A Matira Bora Bora 29 Rua do Va'a 30 Heimataiki 31 Tahara'a Mahana 32 Papeete Va'a 33 Hava'I 34 Do Ihi 35...

read more

Hawaiki nui Va'a race 2001 (Tepaetia)

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

La course Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Le programme d’Hawaiki nui va’a Mercredi Huahine / Raiatea (44,5 kms) 06 h 00 Convening of rowers 07 h 30 DO / HUAHINE start of the first stage 11 h 15 Approximate arrival 1st Va'a. Control sheets Commissioners. Approval of the results, Awards ceremony for the first three step. Va'a HINE / Taurea (Relay 24 kms) 11 h 00 Convening of rowers 13 h 00 UTUROA / RAIATEA start of the race VA'AHINE 13 h 20 UTUROA / RAIATEA Uturoa start of the race TAURE'A 16 h 00 Estimated arrival of the 1st va'a Uturoa Raiatea. Control records of commissioners ....

read more

Preparations for Hawaiki nui Va'a 2001 (Tepaetia)

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

Les préparatifs d’Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

The program Hawaiki nui Va'a – Quai de la Flottille administrative (MOTU UTA) 00 h 00 From Papeete 07 h 00 Landing rowers 10 h 00 HUAHINE, range FARE , Va'a Weighing. Confirmation code and controls licensing of va'a (sponsoring) 07 h 00 Huahine, range FARE, Va'a Weighing. Confirmation of licenses and controls va'a (Sponsoring). 15 h 00 HUAHINE-Meeting of Commissioners race, coaches and club officials 07 h 30 to 17 h 00 RAIATEA, Hawaiki Nui beach, Va'a Weighing. Confirmation of licensing and control ...

read more

Surfing in Tahiti : OPT Horue 2001, 5th day of competition

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

Surf à Tahiti : OPT Horue 2001, 5ème jour de compétition

Hihimahana Leboucher : I'm happy, one side because there were good waves and on the other hand because there was good competition with me in the final. I'm happy for them too, especially Michel Bourez has progressed well, he even caused a few scares in my series final. But he is still young and I know it will be a very good surfer later. Me this is my last year of junior, I spent the next year and then open, this is another level because it will I face guys like Hira and Heifara. So I must prepare myself, I train ...

read more

Surfing in Tahiti : 4th day of competition, OPT Horue 2001

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

Surf à Tahiti : 4ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Chris Milley : in my opinion, the opportunity is open to everyone. Whoever has the right wave, it is he who goes furthest. Steeven Pierson : anyone can win a competition ! If others do not wave, and you, you have the best wave, you'll end up, you win this competition ! Heiarii Williams : en open, I see maybe Hira and nymph or Heifara, either Marina or Patricia ... , KP 38 on the south coast of Tahiti, in the town of Papara. Houle favorable: Southeast to south and south-west to west-southwest. Distance from the beach: Spot...

read more

Surfing in Tahiti : 3th day of competition, OPT Horue 2001

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

Surf à Tahiti : 3ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Patricia Rossi : Le Horue, this is a bit of a party with the family of surfing where everyone met, even the elders who come because there is a fairly large prize money so we have lots of people returning, like Arsene ... So this is the way that we all find a little, it is ten – last fifteen years, when we surf together, is everyone who comes. Heinere Paez : One has the impression of being a little ... It's a bit of a party ! There are different animations on the beach, and it is especially find his friends, that's what's great. The ...

read more
123
Top

L’arrrivée d’Hawaiki nui va’a 2001 à Bora Bora

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

L’arrrivée d’Hawaiki nui va’a 2001 à Bora Bora

Les résultats de la course Hawaiki nui va’a 2001 : 1 Pirae Va’A Mobil 2 Maitai Shell 3 I Mua Nui 4 Team Hawaii Kukio 5 Maitai Shell 6 Pirae Va’a Mobil 7 Manihi Va’a 8 Arue 9 Fare Ara 10 Teva 11 Team Vairao Arutua Va’a 12 Mataiea Va’a 13 Ra’I 14 Teavarua 15 Erai 16 Taiarapu Marine 17 Tahiti Perles 18 Matatia 19 Tepaetia 20 Mataiea Va’a 21 Hava’I 22 Rautere 23 Turi Turi Va’a 24 Tiare Tahiti (Tp) 25 Vaihi Va’a 26 Tokelani Canoe Club 27 Maire Nui Va’a 28 Matira Va’A Bora Bora 29 Fare Rua Va’a 30 Heimataiki 31 Tahara’a Mahana 32 Papeete Va’a 33 Hava’I 34 Fare Ihi 35...

en savoir plus

La course Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

La course Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Le programme d’Hawaiki nui va’a Mercredi Huahine / Raiatea (44,5 kms) 06 h 00 Convocation des rameurs 07 h 30 FARE / HUAHINE départ de la 1ère étape 11 h 15 Arrivée approximative des 1ers Va’a. Contrôle des fiches de commissaires. Homologation des résultats, Remise des trophées aux trois premiers de l’étape. VA’A HINE / TAUREA (Relais de 24 kms) 11 h 00 Convocation des rameurs 13 h 00 UTUROA/RAIATEA départ de la course des VA’AHINE 13 h 20 UTUROA/RAIATEA départ de Uturoa de la course TAURE’A 16 h 00 Estimation d’arrivée des 1ers va’a Uturoa Raiatea. Contrôle des fiches des commissaires....

en savoir plus

Les préparatifs d’Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

Les préparatifs d’Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Le programme d’Hawaiki nui va’a Dimanche Embarquement des rameurs sur le TAHITI NUI I – Quai de la flottille administrative (MOTU UTA) 00 h 00 Départ de Papeete Lundi 07 h 00 Débarquement des rameurs 10 h 00 HUAHINE, plage de FARE , pesée des va’a. Confirmation des licences et contôle des va’a (sponsoring) 07 h 00 Huahine, plage de FARE, pesée des va’a. Confirmation des licences et contrôles des va’a (Sponsoring). 15 h 00 HUAHINE -Réunion des Commissaires de course, entraîneurs et responsables de clubs 07 h 30 à 17 h 00 RAIATEA, Plage de Hawaiki Nui, pesée des Va’a. Confirmation des licences et contrôle des...

en savoir plus

Surf à Tahiti : OPT Horue 2001, 5ème jour de compétition

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

Surf à Tahiti : OPT Horue 2001, 5ème jour de compétition

Hihimahana Leboucher : je suis content, d’un côté parce qu’il y avait de belles vagues et d’un autre côté parce qu’il y avait de bons concurrents avec moi en finale. Je suis content pour eux aussi, surtout pour Michel Bourez qui a bien progressé, il m’a même causé quelques frayeurs dans ma série en finale. Mais il est encore jeune et je sais qu’il sera un très bon surfeur plus tard. Moi c’est ma dernière année junior, l’année prochaine je passe open et là, c’est un autre niveau car il faudra que j’affronte des gars comme Hira et Heifara. Donc il faut que je me prépare, que je m’entraîne...

en savoir plus

Surf à Tahiti : 4ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

Surf à Tahiti : 4ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Chris Milley : à mon avis, la chance est ouverte à tout le monde. Celui qui a la bonne vague, c’est lui qui va le plus loin. Steeven Pierson : n’importe qui peut gagner une compétition ! Si les autres n’ont pas de vague, et toi, tu as la meilleure vague, tu vas jusqu’au bout, tu remportes cette compétition ! Heiarii Williams : en open, je vois peut-être Hira ou Heifara et en ondine, soit Marina ou Patricia… Le spot Le spot de Papara est situé à l’embouchure de la Taharuu, au PK 38 sur la côte sud de Tahiti, dans la commune de Papara. Houle favorable: Sud-est à sud et sud-sud-ouest à ouest-sud-ouest. Distance de la plage: Spot...

en savoir plus

Surf à Tahiti : 3ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

Surf à Tahiti : 3ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Patricia Rossi : Le Horue, c’est un peu une fête avec la grande famille du surf où tout le monde est réuni, même les anciens qui viennent étant donné qu’il y a un price money assez imposant donc on a plein de personnes qui reviennent, comme Arsène… Donc c’est le moyen que l’on se retrouve un peu tous, c’est les dix – quinze dernières années où on a surfer ensemble, c’est tout le monde qui revient. Heinere Paez : On a l’impression de faire un peu… C’est un peu une fête ! Il y a différentes animations sur la plage, et c’est surtout retrouver ses copains, c’est ça qui est génial. Le...

en savoir plus
123
Top