With m.tahiti.tv, French Polynesia is closer to you

Posted in Press Releases | 0 comments

Avec m.tahiti.tv, la Polynésie française se rapproche de vous

After launching in September 2008, www.tahiti.tv/en, the first webtv dedicated to French Polynesia, Creative tv, young Polynesian company continues to expand online media and cross media announced the launch of a mobile version free (off connection fee for mobile operators) available which offer m.tahiti.tv from the 15 February 2010 over 300 videos on Tahiti and her islands. Tahiti.tv partner of the first European conference of video and TV on Mobile Under the pre-launch of the mobile version of Tahiti.tv, webtv dedicated to French Polynesia wished to participate and support the first edition of Mobile Video Days organized by the agency ...

read more

Nadine Desse winning the contest Tahiti.tv

Posted in Press Releases | 0 comments

Nadine Desse gagnante du jeu concours Tahiti.tv

As part of the contest organized by tahiti.tv, first webtv dedicated to French Polynesia, Mr. Najjar has drawn on more 11 000 participants in the game “10 days in Tahiti, Sailed on Thursday and Bora Bora” Madame Nadine SUCH a Caudry (59) in France. This contest in partnership with Air Tahiti Nui, South Pacific Management, Radisson Hotel Tahiti and Air Tahiti is the first of its kind posted by tahiti.tv during its launch 15 September 2008. Mr. and Mrs. Desse are arrived Saturday night for a stay of a few weeks in French Polynesia. By registering on the chain tahiti.tv and participating in the competition " 10 days in Tahiti, Sailed on Thursday and Bora Bora »,...

read more

First record for successful Tahiti.tv, 18 months after its launch

Posted in Press Releases | 0 comments

Premier bilan réussi pour Tahiti.tv, 18 mois après son lancement

On the occasion of the release of the light version of the tahiti.tv 29 January 2009, creative.tv takes stock of the first webtv dedicated to French Polynesia Uploaded on 15 September 2008: tahiti.tv. The French version of the new media for international broadcast over 200 magazines, Documentary, reports on Tahiti and her islands. Four months after its online, Tahiti.tv recorded 268 520 consultations with users from 95,68% the international and especially France (66,18%) but also from Germany (8.13%), Canada (5.65%), Belgium (2.97%), Switzerland (1.76%), United States (1,69%), Austria (1.39%), Spain (0.85%), d'Italie (0.75%). These ...

read more

Launch of the first webtv dedicated to French Polynesia

Posted in Press Releases | 0 comments

Lancement de la première webtv dédiée à la Polynésie française

The 15 September, in this symbolic place what the Musée du Quai Branly, held the official launch of Tahiti.tv, in the presence of two sponsors Alice Taglioni and Thierry Lhermitte, guarding, any two, a lasting memory of their stay in French Polynesia. Alice Taglioni Polynesia discovered three years ago, "It was a childhood dream, The stay was outstanding with a wonderful feeling of being at the end of the world. I arrived there on an adventure that will forever be etched in my memory : we were in the lagoon of Moorea, when suddenly, whales came, and I had the amazing opportunity to swim over a humpback whale ...

read more
Top

Avec m.tahiti.tv, la Polynésie française se rapproche de vous

Mis en ligne dans Communiqués de presse | 0 commentaire

Avec m.tahiti.tv, la Polynésie française se rapproche de vous

Après avoir lancé en septembre 2008, www.tahiti.tv, la première webtv dédiée à la Polynésie française, Creative tv, la jeune société polynésienne de médias online poursuit son développement cross médias et annonce la mise en ligne d’une version mobile gratuite (hors frais de connexion des opérateurs mobiles) disponible sur m.tahiti.tv qui proposera dès le 15 février 2010 plus de 300 vidéos sur Tahiti et ses îles. Tahiti.tv partenaire des premières rencontres européennes de la vidéo et de la TV sur Mobile Dans le cadre du pré lancement de la version mobile de Tahiti.tv, la webtv dédiée à la Polynésie française a souhaité participer et soutenir la 1ère édition des Mobile Video Days organisée par l’agence...

en savoir plus

Nadine Desse gagnante du jeu concours Tahiti.tv

Mis en ligne dans Communiqués de presse | 0 commentaire

Nadine Desse gagnante du jeu concours Tahiti.tv

Dans le cadre du jeu concours organisé par tahiti.tv, première webtv dédiée à la Polynésie française, Maître Nadjar a tiré au sort sur les plus de 11 000 participants au jeu « 10 jours à tahiti, Moorea et Bora Bora » madame Nadine DESSE de Caudry (59) en France. Ce jeu concours en partenariat avec Air Tahiti Nui, South Pacific Management, l’hôtel Radisson Tahiti et Air Tahiti est le premier du genre mis en ligne par tahiti.tv lors de son lancement le 15 septembre 2008. Monsieur et Madame Desse sont donc arrivés samedi soir pour un séjour de quelques semaines en Polynésie française. En s’inscrivant sur la chaîne tahiti.tv et en participant au jeu concours « 10 jours à Tahiti, Moorea et...

en savoir plus

Premier bilan réussi pour Tahiti.tv, 18 mois après son lancement

Mis en ligne dans Communiqués de presse | 0 commentaire

Premier bilan réussi pour Tahiti.tv, 18 mois après son lancement

A l’occasion de la sortie de la version light de tahiti.tv le 29 janvier 2009, creative.tv dresse un premier bilan de la première webtv dédiée à la Polynésie française mise en ligne le 15 septembre 2008: tahiti.tv. La version francophone du nouveau média destiné à l’international diffuse plus de 200 magazines, documentaires, reportages sur Tahiti et ses îles. Quatre mois après sa mise en ligne, Tahiti.tv enregistrait 268 520 consultations d’internautes provenant à 95,68% de l’international et notamment de France (66,18%) mais aussi d’Allemagne (8.13%), du Canada (5.65%), de Belgique (2.97%), de Suisse (1.76%), des Etats-Unis (1,69%), d’Autriche (1.39%), d’Espagne (0.85%), d’Italie (0.75%). Ces...

en savoir plus

Lancement de la première webtv dédiée à la Polynésie française

Mis en ligne dans Communiqués de presse | 0 commentaire

Lancement de la première webtv dédiée à la Polynésie française

Le 15 septembre dernier, dans ce lieu symbolique qu’est le Musée du Quai Branly, a eu lieu la mise en ligne officielle de Tahiti.tv, en présence des deux parrains Alice Taglioni et Thierry Lhermitte, qui gardent, tout deux, un souvenir impérissable de leur séjour en Polynésie française. Alice Taglioni a découvert la Polynésie il y a trois ans, « c’était un rêve d’enfance, Le séjour était hors du commun avec une sensation merveilleuse d’être au bout du monde. Il m’est arrivé là-bas une aventure qui restera à jamais gravée dans mes souvenirs : nous étions dans le lagon de Moorea, lorsque soudain, des baleines sont arrivées, et j’ai eu la chance incroyable de nager au-dessus d’une baleine à bosse qui...

en savoir plus
Top