Heiva i Tahiti extracts : You no ui api Papeete

Posted in Tradition channel, Heiva i Tahiti | 0 comments

Extrait du heiva i Tahiti : Te ui api no Papeete

Excerpt from a performance by the dance troupe Te Polynesian ui api no Papeete at the Heiva i Tahiti. Grandiose spectacle, apotheosis of Polynesian culture, the Heiva every year brings together thousands of participants and spectators. Groups, from all districts and all the islands, by Years, gather to compete under many categories. The jury, always very strict in its criteria of authenticity, gives numerous awards, dance, costume, choreography, etc. The Heiva I Tahiti is also an opportunity, As expected by the Polynesians, to gather around their culture,...

read more

Heiva i Tahiti extracts : Ahuturu Nui

Posted in Tradition channel, Heiva i Tahiti | 0 comments

Extrait du heiva i Tahiti : Ahuturu Nui

Excerpt from a performance by the dance troupe Nui Polynesian Ahuturu at the Heiva i Tahiti. Grandiose spectacle, apotheosis of Polynesian culture, the Heiva every year brings together thousands of participants and spectators. Groups, from all districts and all the islands, by Years, gather to compete under many categories. The jury, always very strict in its criteria of authenticity, gives numerous awards, dance, costume, choreography, etc. The Heiva I Tahiti is also an opportunity, As expected by the Polynesians, to gather around their culture, participate ...

read more

Heiva i Tahiti extracts : Tamarii Fanatea

Posted in Tradition channel, Heiva i Tahiti | 0 comments

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii Fanatea

Excerpt from a performance troupe Hula Tamarii Fanatea at the Heiva i Tahiti. Grandiose spectacle, apotheosis of Polynesian culture, the Heiva every year brings together thousands of participants and spectators. Groups, from all districts and all the islands, by Years, gather to compete under many categories. The jury, always very strict in its criteria of authenticity, gives numerous awards, dance, costume, choreography, etc. The Heiva I Tahiti is also an opportunity, As expected by the Polynesians, to gather around their culture, participate ...

read more

Heiva i Tahiti extracts : Tamarii Mataiea

Posted in Tradition channel, Heiva i Tahiti | 0 comments

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii Mataiea

Excerpt from a performance troupe Tamarii Mataiea Polynesian songs at the Heiva i Tahiti. Grandiose spectacle, apotheosis of Polynesian culture, the Heiva every year brings together thousands of participants and spectators. Groups, from all districts and all the islands, by Years, gather to compete under many categories. The jury, always very strict in its criteria of authenticity, gives numerous awards, dance, costume, choreography, etc. The Heiva I Tahiti is also an opportunity, As expected by the Polynesians, to gather around their culture, participate ...

read more

Heiva i Tahiti extracts : Tamarii tuhaa pae no Paea

Posted in Tradition channel, Heiva i Tahiti | 1 comment

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii tuhaa pae no Paea

Excerpt from a performance troupe singing Polynesian Tamarii Tuhaa Pae no Paea at the Heiva i Tahiti. Grandiose spectacle, apotheosis of Polynesian culture, the Heiva every year brings together thousands of participants and spectators. Groups, from all districts and all the islands, by Years, gather to compete under many categories. The jury, always very strict in its criteria of authenticity, gives numerous awards, dance, costume, choreography, etc. The Heiva I Tahiti is also an opportunity, As expected by the Polynesians, to gather around their culture,...

read more

Extract of Heiva i Tahiti : Poerani

Posted in Tradition channel, Heiva i Tahiti | 0 comments

Extrait du Heiva i Tahiti : Poerani

Excerpt from a performance of the troupe Hula Poerani at the Heiva i Tahiti. Grandiose spectacle, apotheosis of Polynesian culture, Heiva festivities gather each year thousands of participants and spectators. Groups, from all districts and all the islands, by Years, gather to compete under many categories. The jury, always very strict in its criteria of authenticity, gives numerous awards, dance, costume, choreography, etc. The Heiva I Tahiti is also an opportunity, As expected by the Polynesians, to gather around them ...

read more
123
Top

Extrait du heiva i Tahiti : Te ui api no Papeete

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Heiva i Tahiti | 0 commentaire

Extrait du heiva i Tahiti : Te ui api no Papeete

Extrait d’un spectacle de la troupe de danse polynésienne Te ui api no Papeete à l’occasion du Heiva i Tahiti. Spectacle grandiose, apothéose de la culture polynésienne, le Heiva rassemble chaque année des milliers de participants et de spectateurs. Les groupes, venus de tous les districts et tous les archipels, selon les années, se rassemblent afin de s’affronter selon de nombreuses catégories. Le jury, toujours très sévère dans ses critères d’authenticité, remet de nombreux prix, danse, costume, chorégraphie, etc. Le Heiva I Tahiti est également l’occasion, tant attendue par les Polynésiens, de se rassembler autour de leur culture,...

en savoir plus

Extrait du heiva i Tahiti : Ahuturu Nui

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Heiva i Tahiti | 0 commentaire

Extrait du heiva i Tahiti : Ahuturu Nui

Extrait d’un spectacle de la troupe de danse polynésienne Ahuturu Nui à l’occasion du Heiva i Tahiti. Spectacle grandiose, apothéose de la culture polynésienne, le Heiva rassemble chaque année des milliers de participants et de spectateurs. Les groupes, venus de tous les districts et tous les archipels, selon les années, se rassemblent afin de s’affronter selon de nombreuses catégories. Le jury, toujours très sévère dans ses critères d’authenticité, remet de nombreux prix, danse, costume, chorégraphie, etc. Le Heiva I Tahiti est également l’occasion, tant attendue par les Polynésiens, de se rassembler autour de leur culture, participer à...

en savoir plus

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii Fanatea

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Heiva i Tahiti | 0 commentaire

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii Fanatea

Extrait d’un spectacle de la troupe de danse polynésienne Tamarii Fanatea à l’occasion du Heiva i Tahiti. Spectacle grandiose, apothéose de la culture polynésienne, le Heiva rassemble chaque année des milliers de participants et de spectateurs. Les groupes, venus de tous les districts et tous les archipels, selon les années, se rassemblent afin de s’affronter selon de nombreuses catégories. Le jury, toujours très sévère dans ses critères d’authenticité, remet de nombreux prix, danse, costume, chorégraphie, etc. Le Heiva I Tahiti est également l’occasion, tant attendue par les Polynésiens, de se rassembler autour de leur culture, participer...

en savoir plus

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii Mataiea

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Heiva i Tahiti | 0 commentaire

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii Mataiea

Extrait d’un spectacle de la troupe de chants polynésiens Tamarii Mataiea à l’occasion du Heiva i Tahiti. Spectacle grandiose, apothéose de la culture polynésienne, le Heiva rassemble chaque année des milliers de participants et de spectateurs. Les groupes, venus de tous les districts et tous les archipels, selon les années, se rassemblent afin de s’affronter selon de nombreuses catégories. Le jury, toujours très sévère dans ses critères d’authenticité, remet de nombreux prix, danse, costume, chorégraphie, etc. Le Heiva I Tahiti est également l’occasion, tant attendue par les Polynésiens, de se rassembler autour de leur culture, participer...

en savoir plus

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii tuhaa pae no Paea

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Heiva i Tahiti | 1 commentaire

Extrait du heiva i Tahiti : Tamarii tuhaa pae no Paea

Extrait d’un spectacle de la troupe de chants polynésiens Tamarii tuhaa pae no Paea à l’occasion du Heiva i Tahiti. Spectacle grandiose, apothéose de la culture polynésienne, le Heiva rassemble chaque année des milliers de participants et de spectateurs. Les groupes, venus de tous les districts et tous les archipels, selon les années, se rassemblent afin de s’affronter selon de nombreuses catégories. Le jury, toujours très sévère dans ses critères d’authenticité, remet de nombreux prix, danse, costume, chorégraphie, etc. Le Heiva I Tahiti est également l’occasion, tant attendue par les Polynésiens, de se rassembler autour de leur culture,...

en savoir plus

Extrait du Heiva i Tahiti : Poerani

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Heiva i Tahiti | 0 commentaire

Extrait du Heiva i Tahiti : Poerani

Extrait d’un spectacle de la troupe de danse polynésienne Poerani à l’occasion du Heiva i Tahiti. Spectacle grandiose, apothéose de la culture polynésienne, les festivités du Heiva rassemblent chaque année des milliers de participants et de spectateurs. Les groupes, venus de tous les districts et tous les archipels, selon les années, se rassemblent afin de s’affronter selon de nombreuses catégories. Le jury, toujours très sévère dans ses critères d’authenticité, remet de nombreux prix, danse, costume, chorégraphie, etc. Le Heiva I Tahiti est également l’occasion, tant attendue par les Polynésiens, de se rassembler autour de leur...

en savoir plus
123
Top