Posted in News channel, Tahiti.tv News, tourism | 0 comments

Annick Paofai : For us this is paradise Bonjouir Lodge ! We changed, but we kept the name « Bonjouir », « Lodge paradise » was requested by the Tourists we received. Moreover we opened the pension because of surfing. Ils ont fait la première competition qui s’appelait la « black Pearl Horue » where it was received approximately 200 surfers worldwide, the first compet !

There was no place to accommodate surfers so my friends told me : « Annick, please do, landscape quickly your pension ! ». because at the time I received the children, was in camps, we did the colonies, and therefore it has received the majority of great surfers… is, we are quite at the end of the island of Tahiti, is the peninsula and at the bottom of this peninsula you have a preserved area where there are no roads and it stuck to Tahiti’yore and you have everything in one place, whole Polynesia at the same place !

And it really is paradise. Nous avons cinq bungalows, we just renovate, and we have four rooms.
We have a huge property that goes to the foot of Ronui, behind the property and you have a marae, you have a river, you have natural jacuzzis, you have a mato, this is called in Tahitian, they are deep baths, ten minutes of your bungalow, you made a path through the planting fei. A 90 minutes of your bungalow, there is also a path, not as nice as in planting fei because you still keep nature intact. You have a great cascade which runs throughout the year and to the foot of the waterfall, you are forced to swim.

It is so beautiful ! We caves, cliffs of the Marquesas miniature, we have white sand, we have black sand, everything is green, this is beautiful, it really is, really, very beautiful, must come.

It is often said that it is expensive, Well this is not true, Tahiti, it is not expensive ! Because you can go to several places, we now have bed and breackfast, nous avons des petits hotels familiaux et bien sûr nous avons nos superbes hôtels. When you want to come in Polynesia, I suggest you schedule your holidays in advance, as you can avail of cheaper air fares.

Tourists love to come guesthouse parce qu’ils ont tout de suite l’accueil Polynesian. We stayed authentic. The hotel is fine but it is all on his little table while in boarding houses, the majority of family pension, are host tables.

If there is a couple who wants to be alone, he put a small table in the garden with small chandeliers and all, but in guesthouses, upon arrival is welcome, upon arrival, is authentic and elsewhere about it, slogan Polynesia, it should be : 100% authentic ! Because our nature, it is truly gays, we love life, was the joy of living, there was a lot of tourists, when they are, they cry, parce qu’avec eux on est comme tous les Polynesian, it is very natural, it is as if it were our family, happens immediately, it is not even realize, tient is on, we tap on the shoulder, we tell stories, and often they do not want to go because they really feel at home and there was really crying and it really hurts the heart to let them go like that.

We, we are a exceptional people, we have the joy of living, one is born like that, we love everybody, we love to laugh, and we have exceptional spots that God has given us. In Polynesia, this is really true, everything is beautiful, everywhere is beautiful, you go to the end of the peninsula, after you Raivavae, Tuamotu, everything is beautiful, Polynesia is and each has its touch. And Bonjouir everyone !

”<strong>Réalisation</strong>
				:' />
				<span class=
Type : Series of magazines Theme : The latest news about tourism in French Polynesia Title : Tahiti.tv news tourism Synopsis : Tahiti.tv, News welcomes economic development stakeholders, tourism and events in French Polynesia. Interviewed by a journalist, those involved in their development sector, we explain, beyond their involvement, contemporary issues in these sectors. Unit length : 5 minutes Episodes: 6 Language : French Formats : 4/3
Realization: Production

Tahiti.tv, the webtv of Tahiti and her Islands : your virtual trip to French Polynesia through hundreds of video

Comments

Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Le Brun noddi française en Polynésie
The Noddy is a seabird common in French Polynesia and in all the islands. Can be seen in the sea waves shave with powerful wings. This fish is a fisherman who had s ...
Polynesian hotels : Raiatea Hawaiki Nui Hotel
aleureux and custom will make you really feel at home. The hotel also offers many opportunities to discover Raiatea, "Sacred Island", known for being the ...
Vanessa Temataru created a company sporting events
Vanessa Temataru created a company sporting events 28 years, I spent all my schooling here in Tahiti. I spent my tray, after I left the fair city ...
Ipo. 14 rhymes from Tahiti.
A round ball of flour, sweeten, add coconut milk, apétit good at all, the belly is very round. Order the DVD : 14 rhymes from Tahiti. Editions of Southern Seas 2708 - ...
Top

Mis en ligne dans Chaîne Actualité, Tahiti.tv News, tourisme | 0 commentaire

Annick Paofai : Chez nous c’est Bonjouir Lodge paradise ! Nous avons changé, mais nous avons gardé le nom « Bonjouir », « Lodge paradise » a été demandé par les touristes que nous avons reçus. D’ailleurs on a ouvert la pension à cause du surf. Ils ont fait la première compétition qui s’appelait la « black Pearl Horue » où on a reçu à peu près 200 surfeurs du monde entier, la première compet !

Il n’y avait aucun endroit pour les accueillir donc mes copains surfeurs m’ont dit : « Annick, s’il te plait, aménage vite ta pension ! ». parce qu’à l’époque je recevais les enfants, c’était en camps de vacances, on faisait les colonies, et donc on a reçu la majorité des grands surfeurs… là, nous sommes tout à fait au bout de l’île de Tahiti, c’est la presqu’île et au fond de cette presqu’île vous avez une zone préservée où il n’y a pas de route et c’est resté le Tahiti d’antan et vous avez tout au même endroit, toute la Polynésie au même endroit !

Et c’est vraiment le paradis. Nous avons cinq bungalows, que nous venons de rénover, et nous avons quatre chambres.
Nous avons une propriété immense qui va jusqu’au pied du Ronui, et derrière la propriété vous avez un marae, vous avez une rivière, vous avez des jacuzzis naturels, vous avez un mato, on appelle cela en tahitien, ce sont des bains profonds, à dix minutes de votre bungalow, on vous a fait un chemin dans la plantation de fei. A 90 minutes de votre bungalow, il y a aussi un chemin, pas aussi beau que dans la plantation de fei parce qu’il faut garder quand même la nature intacte. Vous avez une superbe cascade qui coule toute l’année et pour arriver au pied de la cascade, vous êtes obligé de nager.

C’est tellement beau ! Nous avons des grottes, les falaises des Marquises en miniature, nous avons le sable blanc, nous avons le sable noir, tout est vert, c’est magnifique, c’est vraiment, vraiment, très très beau, il faut venir.

L’on dit souvent que c’est cher, eh bien ce n’est pas vrai, Tahiti, ce n’est pas cher ! Parce que vous avez la possibilité d’aller à plusieurs endroits, nous avons maintenant des bed and breackfast, nous avons des petits hôtels familiaux et bien sûr nous avons nos superbes hôtels. Quand vous voulez venir en Polynésie, je vous conseille de programmer vos vacances longtemps à l’avance, comme cela vous pouvez bénéficier des prix d’avion cheaper.

Les touristes aiment venir en pension de famille parce qu’ils ont tout de suite l’accueil polynésien. Nous sommes restés authentiques. L’hôtel c’est très bien mais on est plus chacun sur sa petite table alors que dans les pensions de famille, la majorité des pensions de famille, ce sont des tables d’hôtes.

S’il y a un couple qui veut être tout seul, on lui met une petite table dans le jardin avec les petits chandeliers et tout, mais dans les pensions de famille, dès l’arrivée c’est l’accueil, dès l’arrivée, c’est l’authentique et d’ailleurs à ce sujet, le slogan de Polynésie, ce devrait être : 100% authentique ! Parce que notre nature, on est authentiquement gais, on aime la vie, on a la joie de vivre, on a beaucoup de touristes, quand ils sont vont, ils pleurent, parce qu’avec eux on est comme tous les Polynésiens, on est très naturels, on fait comme si c’était notre famille, cela arrive tout de suite, on se rend même pas compte, on se tient, on se tape sur l’épaule, on se raconte des histoires, et souvent ils ne veulent plus s’en aller parce qu’ils se sentent vraiment chez eux et il y en a vraiment qui pleurent et cela fait très mal au cœur de les laisser partir comme ça.

Nous, nous sommes un peuple exceptionnel, nous avons la joie de vivre, on est né comme ça, on aime tout le monde, on aime rire, et nous avons des spots exceptionnels que Dieu nous a donnés. En Polynésie, c’est vraiment l’authentique, tout est beau, partout c’est beau, vous allez au bout de la presqu’île, vous allez au bout de Raivavae, aux Tuamotu, tout est magnifique, c’est la Polynésie et chacun a sa petite touche. Et bonjouir à tout le monde !

<strong>Réalisation</strong>
				: Claire Schwob' />
				<span class=
Type : Série de magazines Thème : L’actualité touristique de la Polynésie française Titre : Tahiti.tv news tourisme Synopsis : Tahiti.tv, News accueille les acteurs du développement économique, touristique et évènementiel de la Polynésie française. Interviewées par un journaliste, ces personnes impliquées dans leur secteur de développement, nous expliquent, au-delà de leur implication, les problématiques contemporaines de ces différents secteurs. Durée unitaire : 5 minutes Episodes: 6 Langue : français Formats : 4/3
Réalisation: Claire Schwob Production : Tahiti nui companies

Tahiti.tv, la webtv de Tahiti et ses îles : votre voyage virtuel en Polynésie française à travers des centaines de vidéo

Commentaires

Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Bien dans mon corps : l'eau et le sport
Que vous soyez un sportif du dimanche ou futur champion olympique, n'hésitez pas, profitez des bienfaits de l'eau. L'effort physique s'accompagne toujours à une déshydratation due à la transpir...
1er symposium de la perle de culture de Tahiti
Le lancement de l'anniversaire de la Perle de Tahiti lors du 1er symposium de la Perle de culture de Tahiti à la Présidence de la Polynésie Française a eu lieu le le 20 Janvier 2011. Ce prem...
Paroles de visiteurs : Marco Vernate, Kouider, Mathilde, Olivier
Marco Vernate : la Polynésie est une destination que je recommanderai à mon entourage, avec ses plages et ses lagons ! Mais c'est aussi un lieu qui se mérite par sa culture et ses habitants. Je re...
Il fait jour. 14 comptines de Tahiti.
Une boule ronde de farine, sucrer, ajouter du lait de coco, bon apétit à tous, le ventre sera bien rond. Commander le DVD : 14 comptines de Tahiti. Éditions des Mers Australes BP 2708 - ...
Top