Living a Tahiti Yacht charter cruise with her children

Posted in Cruises in French Polynesia | 0 comments

Vivre une croisière Tahiti Yacht charter avec ses enfants

A cruise with your children would be to offer them the precious gift of an unforgettable time with nature. Their spirit of adventure and discovery will be enhanced. They will quickly adapt to life aboard and all our vessels are well equipped for daily routines and their safety. A tailor-made formula All our catamarans are adapted to having children aboard, even very young ones. Forward peaks are inter-leading. A safety net runs right around the boat and small-size safety jackets are available. Everything is adapted to complement your own supervision on a permanent basis. Our crews know how to listen attentively to children aboard and help them participate in the...

read more

Fan of Tahiti : Pascal Bonnel to Tahiti, Bora Bora and Huahine

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 1 comment

Fan de Tahiti : Pascal Bonnel à Tahiti, Bora Bora et Huahine

Pascal Bonnel : I did not know Polynesia, I've never been in Polynesia. As many people, I dreamed of Polynesia ... Who does not dream ? But I had my older brother who had come to work in Polynesia between 1965 and 1967. I was a teenager at the time, living in Corsica, diving enthusiast, of spearfishing, and when he sent me his photos, books that were made for my age, I was early adolescence, I told myself that one day in my life really, I would have come in Polynesia. And I came in Polynesia ! Arrived in Tahiti, je pense que l’intelligence de la...

read more

Meherio won the competition of the most beautiful Tahitian pearl 2010

Posted in News channel, Tahiti cultured pearl | 0 comments

Meherio remporte le concours de la plus belle perle de Tahiti 2010

Madame ngrid LEFT, Executive Director of the Maison de la Perle: What we did today, is the pearl contest who participated in the auction, and who were willing we expose their finest pearls. Madame Jeanne LECOURT, Communications Manager at the House of Pearl: Jonathan and the house Pearl have sorted these pearls ; we have identified four forms : rounds / semi – round, the oval buttons drop, semi baroque and baroque rimmed. And the surprise arrival : professionals pearl, buyers, spaces, nous ont révélé que la...

read more

Auctions Tahitian pearls (October 2010) in Bora Bora

Posted in News channel, Tahiti cultured pearl | 0 comments

Ventes aux enchères de perles de Tahiti (octobre 2010) à Bora Bora

Interview with Mr. Foster Temauri, Minister of Marine Resources , is to gradually reduce the sales of real pearl in its cradle that is French Polynesia. Arrivée à Bora Bora et à l'hôtel Bora Bora Nui , Executive Director of the House of Pearl 2009 in the context of reforms undertaken by the Government in this period,...

read more

The tahitian Monoi road, Tahitian version

Posted in Tahitian Monoi | 0 comments

La route du monoï à Tahiti, version tahitienne

Möno'i ... 'or Tahiti Teie, Mahana te 'e ta be mau moemoe'ae that could muri ra. Nö you rahira'a, and ma'a möhina iti noa Teie, 'Rau ua te' ü 'e te no'ano'a. The Pörïnëtia Farani in, te na 'Ai'a tupura'a, and orara'a rahu'a Teie nö na i mahana you tāta'i tahi and 'ua rau na tö fa'a'ohipara'a. I Tahiti, "Te Ara ö you Möno'i", e 'E'a mäta'ita'ira'a e ha'api'ipi'ira'a, 'Ia' ite 'Utu i Teie hinu nö Patifita o tei Parare NÄ t'ao ato'a nei. To be Tumu,...

read more

Hawaiki nui Va'a race 2001 (Tepaetia)

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

La course Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Le programme d’Hawaiki nui va’a Mercredi Huahine / Raiatea (44,5 kms) 06 h 00 Convening of rowers 07 h 30 DO / HUAHINE start of the first stage 11 h 15 Approximate arrival 1st Va'a. Control sheets Commissioners. Approval of the results, Awards ceremony for the first three step. Va'a HINE / Taurea (Relay 24 kms) 11 h 00 Convening of rowers 13 h 00 UTUROA / RAIATEA start of the race VA'AHINE 13 h 20 UTUROA / RAIATEA Uturoa start of the race TAURE'A 16 h 00 Estimated arrival of the 1st va'a Uturoa Raiatea. Control records of commissioners ....

read more
12345»
Top

Vivre une croisière Tahiti Yacht charter avec ses enfants

Mis en ligne dans Croisières en Polynésie française | 0 commentaire

Vivre une croisière Tahiti Yacht charter avec ses enfants

Vivre une croisière avec ses enfants, c’est leur offrir une expérience unique dans leur relation à la nature et c’est aiguiser leur esprit de découverte d’une manière totalement originale. Les jeunes enfants apprécient les vacances sur un catamaran et l’associent très vite à une vie dans une « cabane » qu’on promène sur l’eau. Ils s’adaptent parfaitement à ce type d’environnement. Nos bateaux sont tout à fait équipés pour leur vie au quotidien et leur sécurité. Un aménagement sur mesure Tous nos catamarans sont équipés pour accueillir les enfants, même très jeunes. Les pointes avant sont aménagées et communiquent avec la...

en savoir plus

Fan de Tahiti : Pascal Bonnel à Tahiti, Bora Bora et Huahine

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 1 commentaire

Fan de Tahiti : Pascal Bonnel à Tahiti, Bora Bora et Huahine

Pascal Bonnel : Je ne connaissais pas la Polynésie, je n’étais jamais venu en Polynésie. Comme beaucoup de monde, je rêvais de la Polynésie… Qui n’en rêve pas ? Mais j’avais mon frère aîné qui était venu travailler en Polynésie entre 1965 et 1967. Moi j’étais adolescent à l’époque, vivant en Corse, passionné de plongée, de chasse sous-marine, et quand il m’envoyait ses photos, des livres qui étaient faits pour mon âge, j’étais début d’adolescence, je m’étais dit qu’un jour vraiment dans ma vie, il faudrait que je vienne en Polynésie. Et je suis venu en Polynésie ! Arrivé à Tahiti, je pense que l’intelligence de la...

en savoir plus

Meherio remporte le concours de la plus belle perle de Tahiti 2010

Mis en ligne dans Chaîne Actualité, Perle de culture de Tahiti | 0 commentaire

Meherio remporte le concours de la plus belle perle de Tahiti 2010

Madame ngrid IZQUIERDO, directrice générale de la Maison de la Perle: Ce que l’on fait aujourd’hui, c’est le concours des perliculteurs qui ont participé à la vente aux enchères, et qui ont bien voulu que l’on expose leurs plus jolies perles. Madame Jeanne LECOURT, responsable communication de la Maison de la perle: Jonathan et la maison de la Perle ont trié ces perles ; nous avons donc déterminé quatre formes : les rondes / semi – rondes, les ovales boutons drop, les semi baroques et les baroques cerclées. Et la surprise est arrivée : les professionnels de la perliculture, les acheteurs, les locaux, nous ont révélé que la...

en savoir plus

Ventes aux enchères de perles de Tahiti (octobre 2010) à Bora Bora

Mis en ligne dans Chaîne Actualité, Perle de culture de Tahiti | 0 commentaire

Ventes aux enchères de perles de Tahiti (octobre 2010) à Bora Bora

Interview de Monsieur Temauri Foster, Ministre des ressources maritimes Le gouvernement de la Polynésie a pris la ferme décision de se lancer dans la promotion de la perle et a commencé par des organisations de ventes de perles en Polynésie car le souhait du gouvernement de la Polynésie, c’est de ramener petit à petit les ventes de la perle dans son vrai berceau qui est la Polynésie française. Arrivée à Bora Bora et à l’hôtel Bora Bora nui Interview de madame Ingrid Izquierdo, directrice générale de la Maison de la perle La maison de la perle a été créée en 2009 dans le cadre d’une réforme engagée par le gouvernement en cette période,...

en savoir plus

La route du monoï à Tahiti, version tahitienne

Mis en ligne dans Monoi de Tahiti | 0 commentaire

La route du monoï à Tahiti, version tahitienne

Möno’i… ‘o Tahiti teie, te mahana ‘e tä na mau moemoe’a e nä muri mai ra. Nö te rahira’a, e ma’a möhina noa iti teie, ‘ua rau te ‘ü ‘e te no’ano’a. I Pörïnëtia farāni nei, tö na ‘äi’a tupura’a, e orara’a rahu’a teie nö na i te mahana tāta’i tahi e ‘ua rau tö na fa’a'ohipara’a. I Tahiti, “Te Ara ö te Möno’i“, e ‘e’a mäta’ita’ira’a ‘e ha’api’ipi’ira’a, ‘ia ‘ite ‘outou i teie hinu nö Patifita ‘o tei pärare nä te ao ato’a nei. Tö na tumu,...

en savoir plus

La course Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

La course Hawaiki nui va’a 2001 (Tepaetia)

Le programme d’Hawaiki nui va’a Mercredi Huahine / Raiatea (44,5 kms) 06 h 00 Convocation des rameurs 07 h 30 FARE / HUAHINE départ de la 1ère étape 11 h 15 Arrivée approximative des 1ers Va’a. Contrôle des fiches de commissaires. Homologation des résultats, Remise des trophées aux trois premiers de l’étape. VA’A HINE / TAUREA (Relais de 24 kms) 11 h 00 Convocation des rameurs 13 h 00 UTUROA/RAIATEA départ de la course des VA’AHINE 13 h 20 UTUROA/RAIATEA départ de Uturoa de la course TAURE’A 16 h 00 Estimation d’arrivée des 1ers va’a Uturoa Raiatea. Contrôle des fiches des commissaires....

en savoir plus
12345»
Top