Hinagaro Tokoragi in Cosmetic academy, season 3

Posted in Nature and well-being channel , Cosmetic Academy | 0 comments

Hinagaro Tokoragi dans Cosmetic academy, saison 3

Hinagaro Tokoragi a 41 years, profession knows : Customs officer. Hinano has chosen to create a ritual capillary : "O'Hono." Hinano TokoragiCe that triggered my registration, it's just my friend, Rivers, who asked me to accompany him in this contest and I thank dragged me to this contest. Thanks to her I saw a thrilling experience. I wanted to represent Tahiti, mountain side. Tahiti and valleys, Tahiti and its rivers and including my product I wanted to pay tribute to an ancient practice : shampoo with nectar opui. In fact in ...

read more

Hinagaro Maifano in Cosmetic academy, season 3

Posted in Nature and well-being channel , Cosmetic Academy | 0 comments

Hinagaro Maifano dans Cosmetic academy, saison 3

Hinagaro Maifano, Bishop wife 26 years, profession knows : hostess on a cruise ship. Its creation : jelly islands named "Poevai". Hinagaro Maifano: what triggered my entry to the contest ? Firstly I am a person who uses a lot of beauty products. Before buying a product, I am very interested in the product composition, the smell, the texture, and the effect caused by this product. Being also a person with quite specific tastes, so I can buy a product, I must reflect through this product. D’où mon...

read more

Hinatea Colombani in Cosmetic academy, season 3

Posted in Nature and well-being channel , Cosmetic Academy | 0 comments

Hinatea Colombani dans Cosmetic academy, saison 3

Hinatea Colombani. a 24 years, his job : dance teacher. She chose to create an oil tradition called "Hina". What triggered this entry, is first that I had seen the previous seasons, then it was attractive to participate in Cosmetic Academy, especially as it is a creative event, Thus we arrive at both a traditional time, in the sense that it will affect the materials fenua, Monoi and everything ... And both new trends with new flavors ... So it was a challenge. I called Hina in reference to the legend of Mataiea and Papeari, Hina because for me ...

read more

Wendy Bunkley in Cosmetic academy, season 3

Posted in Nature and well-being channel , Cosmetic Academy | 0 comments

Wendy Bunkley dans Cosmetic academy, saison 3

Wendy Benkley est. âgée de 38 years, profession knows : saleswoman in jewelery. Wendy has chosen to create a care capillary the name of Teanavai. Wendy Bunkley , this is when I opened La dépêche, I saw the word creativity, so it me rained and I won a place at the Cosmetic Academy. to make a product. My product oral and scent, first of bamboo, of opui, of the rainforest, then the color I prefer it remains rather neutral, in shades clear, pearly, because I would like although this product is accessible to all, therefore this is not a precise color, it is a color ...

read more

I te Matete : vegetable quiche and shrimp

Posted in Nature and well-being channel , I Te Matete, Food from Tahiti | 0 comments

I te matete : quiche aux légumes et crevettes

The recipe for pie white tuna pota, for 6 to 8 people : Ingredients 2 small zucchini 1 aubergine 2 green peppers 1 red pepper 1 large onion 1 small bunch of fresh coriander (Chinese parsley) 1 small bunch of parsley (decor) 200 to 250 g of fresh prawns 1 shortcrust pastry , sel fin, pepper, nutmeg 4 eggs and 2 yellows (6 in all) ¼ pint of cream 50 cl of olive oil (shrimp and vegetables) The recipe , remove seeds inside. • Peel, chop onions and sweat. • Peel the shrimp, the ...

read more

I te Matete : the white tuna pie with pota

Posted in Nature and well-being channel , I Te Matete, Food from Tahiti | 0 comments

I te matete : tourte de thon blanc au pota

The recipe for tuna pie for white pota 6 to 8 people : Ingredients 1 package pota (800 g about) 1 large onion 1 bunch of parsley 500 g fillet of white tuna 300 g shrimp 250 g bacon 2 rolls or puff pastry 50 g de beurre 1 egg (gilding) 1 bouillon cube , sel fin, pepper, nutmeg : 40 g de beurre 40 g flour , drain and cool. • Separate the fish. • Peel the shrimp and cut into cubes. • Laver,...

read more
12345»
Top

Hinagaro Tokoragi dans Cosmetic academy, saison 3

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Cosmetic Academy | 0 commentaire

Hinagaro Tokoragi dans Cosmetic academy, saison 3

Hinagaro Tokoragi a 41 ans, sa profession : fonctionnaire des douanes. Hinano a choisi de créer un rituel capillaire : « O’Hono ».Hinano TokoragiCe qui a déclenché mon inscription, c’est tout simplement mon amie, Rauri, qui m’a proposé de l’accompagner à ce concours et je la remercie de m’avoir traîné à ce concours. Grâce à elle je vis une expérience passionnante. J’ai voulu représenter Tahiti, côté montagne. Tahiti et ses vallées, Tahiti et ses rivières et notamment par mon produit j’ai voulu rendre hommage à une pratique ancestrale : le shampoing avec le nectar de opui. En fait dans...

en savoir plus

Hinagaro Maifano dans Cosmetic academy, saison 3

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Cosmetic Academy | 0 commentaire

Hinagaro Maifano dans Cosmetic academy, saison 3

Hinagaro Maifano, épouse Bishop a 26 ans, sa profession : hôtesse sur un paquebot de croisière. Sa création : une gelée des îles du nom de « Poevai ». Hinagaro Maifano: qu’est-ce qui a déclenché mon inscription à ce concours ? Tout d’abord je suis une personne qui utilise beaucoup les produits de beauté. Avant d’acheter un produit je m’intéresse beaucoup à la composition du produit, à l’odeur, à la texture, et à l’effet engendré par ce produit. Etant aussi une personne dotée de goûts assez particuliers, pour que je puisse acheter un produit, il faut que je me reflète à travers ce produit. D’où mon...

en savoir plus

Hinatea Colombani dans Cosmetic academy, saison 3

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Cosmetic Academy | 0 commentaire

Hinatea Colombani dans Cosmetic academy, saison 3

Hinatea Colombani. a 24 ans, son métier : professeur de danse. Elle a choisi de créer une huile tradition du nom de « Hina ». Ce qui a déclenché cette inscription, c’est d’abord que j’avais vu les saisons précédentes, puis c’était attractif de participer à Cosmetic Academy, d’autant plus que c’est un évènement créatif, donc on arrive sur à la fois un moment traditionnel, dans le sens où on va toucher des matières du fenua, le monoï et tout… Et à la fois sur des nouvelles tendances avec de nouveaux parfums… Donc c’était un challenge. Je l’ai appelé Hina en référence à la légende de Mataiea et de Papeari, Hina car pour moi...

en savoir plus

Wendy Bunkley dans Cosmetic academy, saison 3

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, Cosmetic Academy | 0 commentaire

Wendy Bunkley dans Cosmetic academy, saison 3

Wendy Benkley est âgée de 38 ans, sa profession : vendeuse en bijouterie. Wendy a choisi de créer un soin capillaire du nom de Teanavai. Wendy Bunkley Ce qui a déclenché mon inscription, c’est lorsque j’ai ouvert La dépêche, j’ai vu le mot créativité, donc cela m’a plu et j’ai gagné une place à la Cosmetic Academy .pour faire un produit. Mon produit oral et senteur, en premier du bambou, du opui, de la forêt tropicale, ensuite la couleur je préfère qu’elle reste plutôt neutre, dans les tons clairs, nacrés, parce que j’aimerais bien que ce produit soit accessible à tous, donc ce n’est pas une couleur précise, c’est une couleur que...

en savoir plus

I te matete : quiche aux légumes et crevettes

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, I Te matete, cuisine de Tahiti | 0 commentaire

I te matete : quiche aux légumes et crevettes

La recette de la tourte de thon blanc au pota, pour 6 à 8 personnes : Les ingrédients 2 petites courgettes 1 aubergine 2 poivrons verts 1 poivron rouge 1 gros oignon 1 petit bouquet de coriandre frais (persil chinois) 1 petit bouquet de persil (décor) 200 à 250 g de grosses crevettes fraîches 1 pâte brisée Gros sel, sel fin, poivre, noix de muscade 4 œufs et 2 jaunes (6 en tout) ¼ de litre de crème fraîche ¼ de litre de lait 50 cl d’huile d’olive (crevettes et légumes) La recette • Laver les courgettes et les poivrons, enlever les graines à l’intérieur. • Eplucher, émincer et faire suer les oignons. • Décortiquer les crevettes, les...

en savoir plus

I te matete : tourte de thon blanc au pota

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être, I Te matete, cuisine de Tahiti | 0 commentaire

I te matete : tourte de thon blanc au pota

La recette de la tourte de thon blanc au pota pour 6 à 8 personnes : Les ingrédients 1 paquet de pota (800 g environ) 1 gros oignon 1 bouquet de persil 500 g de filet de thon blanc 300 g de crevettes 250 g de lardons 2 rouleaux de pâte brisée ou feuilletée 50 g de beurre 1 œuf (dorure) 1 cube de court bouillon Gros sel, sel fin, poivre, noix de muscade et pour la sauce béchamel : 40 g de beurre 40 g de farine ½ litre de lait La recette • Plonger rapidement dans une marmite de court bouillon le poisson puis les crevettes, égoutter et laisser refroidir. • Séparer la chair du poisson. • Décortiquer les crevettes et les tailler en dés. • Laver,...

en savoir plus
12345»
Top