Trailer Chain Sport on Tahiti.tv

Posted in Sport channel | 1 comment

Bande annonce de la chaîne Sport sur Tahiti.tv

The sports are featured on Channel Sport Tahiti.tv : Local surf competition, body board, long board, La Vague Teahupoo, champions local and international… Other sports we are also sharing their passion : motocross, skate, fly surf, etc. Tahiti.tv is the first webtv dedicated to Tahiti and her islands. Creative.tv, through the creation of an on-demand rich media platform, able to combine the functionality of the Web 2.0, allows the deployment of content across all media audiovisual communication (web 2.0., webtv, iphone, mobile tv, broadcast, etc.). Topicality,...

read more

Trailer de Ultimate Wave Tahiti 3D

Posted in Sport channel, The ultimate wave | 0 comments

Trailer de Ultimate Wave Tahiti 3D

...

read more

The ultimate wave Tahiti 3D

Posted in Sport channel, The ultimate wave | 0 comments

The ultimate wave Tahiti 3D

In 3D and with surfing legend, Kelly Slater, nine times world champion, ainsi que son loves tahitien Raimana Van Bastolaer, Destination Tahiti 3D allows viewers to surf the waves, fly over the forest wild and dive to discover the precious wildlife Seabed. In a warm, on the shores of a beach or the corner of a fire, images of Destination Tahiti 3D overwhelming beauties and rich in sensations. The viewer is transported by the prowess of Kelly Slater dominant waves disproportionate. Le site d’Ultimate Wave Tahiti Le film présente le mécanisme de formation...

read more

Slides Polynesia : le robot Shaper

Posted in Sport channel, Pure vibes | 0 comments

Glisse en Polynésie : le robot Shaper

We begin this issue with a technical : the manufacture of a snowboard. To my knowledge, there are two robots shaper Tahiti, one of which belongs to David Tortellier. David does not belong to the category of nostalgic way "it was better before ...", not, not. Him, he chose to move with the times. Of course this requires financial sacrifices, but apparently the game is his bread foam. With the aid of a computer, a program tailored to the drawings and CNC machine, it is definitely a shaper modern. Presentation before and after. David ...

read more

Surfing in Tahiti : OPT Horue 2001, 5th day of competition

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

Surf à Tahiti : OPT Horue 2001, 5ème jour de compétition

Hihimahana Leboucher : I'm happy, one side because there were good waves and on the other hand because there was good competition with me in the final. I'm happy for them too, especially Michel Bourez has progressed well, he even caused a few scares in my series final. But he is still young and I know it will be a very good surfer later. Me this is my last year of junior, I spent the next year and then open, this is another level because it will I face guys like Hira and Heifara. So I must prepare myself, I train ...

read more

Surfing in Tahiti : 4th day of competition, OPT Horue 2001

Posted in Sport channel, Compet | 0 comments

Surf à Tahiti : 4ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Chris Milley : in my opinion, the opportunity is open to everyone. Whoever has the right wave, it is he who goes furthest. Steeven Pierson : anyone can win a competition ! If others do not wave, and you, you have the best wave, you'll end up, you win this competition ! Heiarii Williams : en open, I see maybe Hira and nymph or Heifara, either Marina or Patricia ... , KP 38 on the south coast of Tahiti, in the town of Papara. Houle favorable: Southeast to south and south-west to west-southwest. Distance from the beach: Spot...

read more
Top

Vidéo(s) intégrant le mot clé : "Surf"

Bande annonce de la chaîne Sport sur Tahiti.tv

Mis en ligne dans Chaîne Sport | 1 commentaire

Bande annonce de la chaîne Sport sur Tahiti.tv

Les sports de glisse sont à l’honneur sur la chaîne Sport de Tahiti.tv : des compétitions locales de surf, body board, long board, LA vague de Teahupoo, les champions locaux et internationaux… Les autres sportifs nous font également partager leur passion : motocross, skate, fly surf, etc. Tahiti.tv est la première webtv dédiée à Tahiti et ses îles. Creative.tv, à travers la création d’une plateforme richmedia on-demand, capable d’associer toutes les fonctionnalités du Web 2.0, permet le déploiement de ses contenus sur tous les supports de communication audiovisuels (web 2.0., webtv, iphone, mobile tv, broadcast, etc.). Actualité,...

en savoir plus

Trailer de Ultimate Wave Tahiti 3D

Mis en ligne dans Chaîne Sport, The ultimate wave | 0 commentaire

Trailer de Ultimate Wave Tahiti 3D

...

en savoir plus

The ultimate wave Tahiti 3D

Mis en ligne dans Chaîne Sport, The ultimate wave | 0 commentaire

The ultimate wave Tahiti 3D

En 3D relief et avec la légende du surf, Kelly Slater, neuf fois champion du monde, ainsi que son ami tahitien Raimana Van Bastolaer, Destination Tahiti 3D permet au spectateur de surfer sur les vagues, de survoler les forêts sauvages et de plonger à la découverte de la précieuse faune des fonds marins. Dans une ambiance chaleureuse, sur les rives d’une plage ou au coin d’un feu, les images de Destination Tahiti 3D sont bouleversantes de beautés et riches de sensations. Le spectateur est transporté par les prouesses de Kelly Slater dominant des vagues démesurées. Le site d’Ultimate Wave Tahiti Le film présente le mécanisme de formation...

en savoir plus

Glisse en Polynésie : le robot Shaper

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Pure vibes | 0 commentaire

Glisse en Polynésie : le robot Shaper

Nous commençons cette émission par un aspect technique : la fabrication d’un surf. A ma connaissance, il existe deux robots shaper sur Tahiti, dont l’un appartient à David Tortellier. David n’appartient à la catégorie des nostalgiques façon « c’était mieux avant… », non, non. Lui, il a choisi d’évoluer avec le temps. Bien sûr cela demande des sacrifices financiers, mais apparemment le jeu en vaut son pain de mousse. A l’aide d’un ordinateur, d’un programme adapté aux dessins et aux commandes numériques d’une machine, il est résolument un shaper moderne. Présentation avant et après. David...

en savoir plus

Surf à Tahiti : OPT Horue 2001, 5ème jour de compétition

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

Surf à Tahiti : OPT Horue 2001, 5ème jour de compétition

Hihimahana Leboucher : je suis content, d’un côté parce qu’il y avait de belles vagues et d’un autre côté parce qu’il y avait de bons concurrents avec moi en finale. Je suis content pour eux aussi, surtout pour Michel Bourez qui a bien progressé, il m’a même causé quelques frayeurs dans ma série en finale. Mais il est encore jeune et je sais qu’il sera un très bon surfeur plus tard. Moi c’est ma dernière année junior, l’année prochaine je passe open et là, c’est un autre niveau car il faudra que j’affronte des gars comme Hira et Heifara. Donc il faut que je me prépare, que je m’entraîne...

en savoir plus

Surf à Tahiti : 4ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Mis en ligne dans Chaîne Sport, Compet | 0 commentaire

Surf à Tahiti : 4ème jour de compétition, OPT Horue 2001

Chris Milley : à mon avis, la chance est ouverte à tout le monde. Celui qui a la bonne vague, c’est lui qui va le plus loin. Steeven Pierson : n’importe qui peut gagner une compétition ! Si les autres n’ont pas de vague, et toi, tu as la meilleure vague, tu vas jusqu’au bout, tu remportes cette compétition ! Heiarii Williams : en open, je vois peut-être Hira ou Heifara et en ondine, soit Marina ou Patricia… Le spot Le spot de Papara est situé à l’embouchure de la Taharuu, au PK 38 sur la côte sud de Tahiti, dans la commune de Papara. Houle favorable: Sud-est à sud et sud-sud-ouest à ouest-sud-ouest. Distance de la plage: Spot...

en savoir plus
Top