Dive with Loaches in Fakarava with TOPDIVE

Posted in In pictures | 0 comments

Plonger avec les loches à Fakarava avec TOPDIVE

Real underwater Eden, Fakarava Biosphere Reserve is classified by Unesco and offers a wealth of dive, at both corals as many fish as you can meet. The 2 Garuae Tumakoha passes and are among the most beautiful dive sites in Polynesia and leave you with wonderful memories of diving. Our main center is located in the northern village of Rotoava. This is the rallying point for divers before and after the dive. Our second base, also north of the atoll is located in White Sand Beach Resort Hotel. South of the atoll,...

read more

Poe maohi, the soul of the Tahitian pearl

Posted in News channel, Tahiti cultured pearl | 1 comment

Poe maohi, l’âme de la perle de Tahiti

Wednesday 30 November to Sunday 4 December 2011 9h-18h at Sofitel Tahiti Maeva Beach . An extensive program to promote, affecting the main markets Europe / Asia / U.S. and some emerging countries including India have been implemented in the celebrations of the fiftieth anniversary of the Pearl of Tahiti 2011. En Polynésie française, actions to raise awareness of the Tahitian pearl, promote the profession and develop a gratifying image of this wealth Polynesian have been developed such as sponsoring the contest jewelry High School St...

read more

Tahiti yacht charter, cruise to Raiatea and Taha'a

Posted in Cruises in French Polynesia | 3 comments

Tahiti yacht charter, croisière à Raiatea et Taha’a

Your itineray Day 1 : RAIATEA Airport welcome and transfer to Apooiti Marina, our home base. Meet the crew and receive briefing. Sail to Uturoa for a visit of the village where you’ll find shops, banks and internet facilities. Lunch on board. Water activities at a little island or motu-kayaking, swimming, snorkeling. Sail on to Faaroa Bay and go upriver with the skipper by dinghy. Afternoon: the yellow flowers of purauend their short life with a graceful immersion in the river. Dinner on board and moor for the night. Day 2 : RAIATEA Breakfast. Sail to Opoa Bay and visit the Taputapuatea Marae, it’s an important site, in the process of being classified as a...

read more

Video clips : Tikahiri chante “A tape'a te pa'ari ”

Posted in Creation channel, Video clips | 1 comment

Clips : Tikahiri chante “A tape’a te pa’ari ”

You torire nei Toku feruri Haga : Tikahiri sur Facebook, The website Tikahiri : Clip musical : A tāpe’a te...

read more

Fan of Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 2 comments

Fan de Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Richard Linnehan : Think that Richard Linnehan, astronaut, de la française Polynésie. Learn more : Tahiti tourisme, Association Te mana o te moana, Intercontinental Hotels French Polynesia . Type : Testimonials fans of Tahiti and its islands. Title : Fan of Tahiti : French Polynesia, seen by visitors, known or unknown, people ou touristes, each share with us his experience of Tahiti and her islands. Unit length : of 1 to 8 minutes Episodes: 9 Language : French : 4/3 ”Realization: ”Production ...

read more

Fan of Tahiti : Jean-François Clervoy in Moorea

Posted in Discovery channel, Fan of Tahiti | 0 comments

Fan de Tahiti : Jean-François Clervoy à Moorea

Jean-François Clervoy : Polynesia from space, is a string of beads, a little messy with a little larger islands, some mountainous, others just as atolls, beautiful turquoise color, sometimes they are pinched and was really tearful emotion, Beauty, before these colors. What surprised me the most, this is real beauty, concrete landscapes. I spent several days in Moorea these days and really sometimes I wonder why I live in the concrete every day when I see those nice people who reach the sea with all the wildlife,...

read more
Top

Plonger avec les loches à Fakarava avec TOPDIVE

Mis en ligne dans Tout en images | 0 commentaire

Plonger avec les loches à Fakarava avec TOPDIVE

Véritable Eden sous-marin, Fakarava est classé réserve de Biosphère de l’Unesco et offre des plongées d’une grande richesse, aussi bien au niveau des coraux que des nombreuses espèces de poissons que vous pourrez y rencontrer. Les 2 passes de Garuae et Tumakoha sont parmis les plus beaux sites de plongée de Polynésie et vous laisseront de merveilleux souvenirs de plongée. Notre centre principal du nord est situé au village de Rotoava. C’est le point de ralliement des plongeurs avant et après la plongée. Notre deuxième base, elle aussi au Nord de l’atoll est située dans l’hôtel White Sand Beach Resort. Au sud de l’atoll,...

en savoir plus

Poe maohi, l’âme de la perle de Tahiti

Mis en ligne dans Chaîne Actualité, Perle de culture de Tahiti | 1 commentaire

Poe maohi, l’âme de la perle de Tahiti

Du mercredi 30 novembre au dimanche 4 décembre 2011 de 9h-18h au Sofitel Maeva Beach Tahiti La perle de culture de Tahiti naissait il y a cinquante ans. Un vaste programme de promotion, touchant les principaux marchés Europe / Asie / Etats-Unis ainsi que certains pays émergents dont l’Inde ont été mis en œuvre à l’occasion des festivités du cinquantenaire de la perle de Tahiti en 2011. En Polynésie française, des actions visant à faire mieux connaître la perle de Tahiti, valoriser la profession et développer une image gratifiante de cette richesse polynésienne ont été développées tels que le sponsoring du concours de bijouterie du lycée St...

en savoir plus

Tahiti yacht charter, croisière à Raiatea et Taha’a

Mis en ligne dans Croisières en Polynésie française | 3 Commentaires

Tahiti yacht charter, croisière à Raiatea et Taha’a

Le programme de la croisière Iti iti Jour 1 : RAIATEA Accueil aéroport de Raiatea et transfert à la base de Tahiti Yacht Charter – marina Apooiti. Présentation de l’équipage, étude du programme. Navigation vers la ville de Uturoa, visite de la ville et du marché, banque, shopping, internet Déjeuner à bord Navigation vers la baie de Faaroa Remontée de la rivière en annexe avec le skipper. L’après-midi, les fleurs jaunes du « purau » terminent leur vie éphémère par un gracieux plongeon dans la rivière. Dîner à bord et mouillage de nuit. Activités nautiques près d’un motu (îlot): kayak, baignade, snorkelling. Jour 2 : RAIATEA Petit...

en savoir plus

Clips : Tikahiri chante « A tape’a te pa’ari  »

Mis en ligne dans Chaîne Création, Clips | 1 commentaire

Clips : Tikahiri chante « A tape’a te pa’ari  »

Te torire nei toku feruri haga Ua tupu ki te hoe vero ki roto iaku nei Ua garo te nira a taku nei aveia Tei roto ia u te kopape kahoki nei tua Refrain Te mehameha nei ia u e Te reko ia a te here Te faaitoito nei ia u no te tapea te paari Noatu ra te hanahana i ruga iho taua Ua horo e ua nimo ki te here ki te hohonu a taku mafatu e Refrain Ua kihoe ieku e na vaega Ua koherehere toku nei varua Te kerekere nei ki te ragi Ki ruga ieku Te faaitoito nei ia u no te tapea te paari En savoir plus sur Tikahiri : Tikahiri sur Facebook, Le site internet de Tikahiri Type : Clip musical Titre : A tāpe’a te...

en savoir plus

Fan de Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 2 Commentaires

Fan de Tahiti : Richard Linnehan à Moorea

Richard Linnehan : Ce que pense Richard Linnehan, astronaute, de la Polynésie française. En savoir plus : Tahiti tourisme, Association Te mana o te moana, Hôtels Intercontinental Polynésie française . Type : Témoignages de fans de Tahiti et de ses îles. Titre : Fan de Tahiti Synopsis : la Polynésie française vue par ses visiteurs, connus ou inconnus, people ou touristes, chacun nous fait partager son expérience de Tahiti et ses îles. Durée unitaire : de 1 à 8 minutes Episodes: 9 Langue : français Formats : 4/3 Réalisation: Claire Schwob Production : Creative.tv ...

en savoir plus

Fan de Tahiti : Jean-François Clervoy à Moorea

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Fan de Tahiti | 0 commentaire

Fan de Tahiti : Jean-François Clervoy à Moorea

Jean-François Clervoy : La Polynésie vue de l’espace, c’est un chapelet de perles, un peu désordonnés avec des îles un peu plus grosses, certaines montagneuses, d’autres juste sous forme d’atolls, des couleurs turquoises magnifiques, qui parfois font qu’on se pince et on a vraiment la larme à l’œil d’émotion, de beauté, devant ces couleurs. Ce qui m’a le plus surpris, c’est la beauté réelle, concrète des paysages. J’ai passé plusieurs jours à Moorea ces derniers jours et vraiment je me demande parfois pourquoi je vis au milieu du béton tous les jours quand je vois ces gens si gentils qui ont la mer à portée avec toute cette faune,...

en savoir plus
Top