Trailer of the Discovery Channel on Tahiti.tv

Posted in Discovery channel | 1 comment

Bande annonce de la chaîne Découverte sur Tahiti.tv

Discovery Tahiti.tv chain is an invitation to travel, to discover, both landscapes people. Documentary, in pictures, magazines proximity, movies hotels, different program formats allow a complete overview extremely all that French Polynesia has to offer visiteurs.Tahiti.tv is the first webtv dedicated to Tahiti and her islands. Creative.tv, through the creation of an on-demand rich media platform, able to combine the functionality of the Web 2.0, allows the deployment of content across all media audiovisual communication (web 2.0., webtv,...

read more

Trailer Chain News on Tahiti.tv

Posted in News channel | 1 comment

Bande annonce de la chaîne Actualité sur Tahiti.tv

This chain offers thematic interviews with local actors, private and institutional economics, tourism and event Polynesian : how to invest, products exported, Accommodation Deals, major events, etc. Tourists we also deliver their impressions at the end of their stay in French Polynesia. Creative.tv, through the creation of an on-demand rich media platform, able to combine the functionality of the Web 2.0, allows the deployment of content across all media audiovisual communication (web 2.0., webtv, iphone, mobile tv,...

read more

Trailer Chain Nature on Tahiti.tv

Posted in Nature and well-being channel | 1 comment

Bande annonce de la chaîne Nature sur Tahiti.tv

An ode to the flora and fauna Polynesian : clear waters home to many species that will delight fans of diving, valleys and green mountains, all the treasures of the unspoilt beauty of Tahiti and its islands to discover the nature of chain. Creative.tv, through the creation of an on-demand rich media platform, able to combine the functionality of the Web 2.0, allows the deployment of content across all media audiovisual communication (web 2.0., webtv, iphone, mobile tv, broadcast, etc.). Topicality, Tradition, Discovery, Nature, Sport and Design, the ...

read more

Polynesian hotels : Radisson Plaza Resort Tahiti

Posted in Discovery channel, Hotels in French Polynesia | 0 comments

Hôtels polynésiens : Radisson Plaza Resort Tahiti

Featuring lush surroundings and a breathtaking view of the ocean, Radisson Plaza Resort is located on the beach in Tahiti Lafayette, perfect place for a honeymoon, holiday or a business trip in French Polynesia. The Radisson Plaza Resort Tahiti offers all the amenities available in the best hotels in Tahiti, including a panoramic swimming pool, on-site spa and a business center. This Tahitian resort beachfront offers hospitality characteristic of the island in a peaceful atmosphere, allowing you to relax and unwind. All rooms and suites at this hotel Tahitian offer spacious balconies and ...

read more

Polynesian products export

Posted in Tahiti.tv news, economy | 0 comments

Les produits polynésiens à l’exportation

All the local products for export, including those from the worlds of fashion ( pareu), Technology, Jewellery (perle, pearl), Monoi, from Tahiti Tiare, du Tamanu, Noni, Vanilla, Fish, 's Edition, Craft (perle, pearl, wood) , Water source, Beer, of fruit juice, Fruit of Alcohol, Wine and Cosmetics. Local resources Tahiti . Tahiti and her islands have a ...

read more

A Polynesian canoe, Faafaite i te ao Maohi

Posted in Tradition channel, Topic | 0 comments

Une pirogue polynésienne, Faafaite i te ao Maohi

No wooden hull but fiberglass, but not to ream a motor. In addition to its form, the canoe is not authentic, but it might surprise you. Came two meters long, it resembles our Polynesian ancestors, well if we exclude the modern touches. Claude Carlson, association "Faafaite the te ao Maohi» : "Today we can no longer cut trees, we will try to protect trees. And if the former have the glass fiber, it is on he would have used. " .

read more
Top

Bande annonce de la chaîne Découverte sur Tahiti.tv

Mis en ligne dans Chaîne Découverte | 1 commentaire

Bande annonce de la chaîne Découverte sur Tahiti.tv

La chaîne Découverte de Tahiti.tv est une invitation au voyage, à la découverte, tant des paysages que des personnes. Documentaires, tout en images, magazines de proximité, films d’hôtels, les différents formats d’émission permettent un survol extrêmement complet de tout ce que la Polynésie française a à offrir aux visiteurs.Tahiti.tv est la première webtv dédiée à Tahiti et ses îles. Creative.tv, à travers la création d’une plateforme richmedia on-demand, capable d’associer toutes les fonctionnalités du Web 2.0, permet le déploiement de ses contenus sur tous les supports de communication audiovisuels (web 2.0., webtv,...

en savoir plus

Bande annonce de la chaîne Actualité sur Tahiti.tv

Mis en ligne dans Chaîne Actualité | 1 commentaire

Bande annonce de la chaîne Actualité sur Tahiti.tv

Cette chaîne thématique propose les interviews des acteurs locaux, privés et institutionnels de l’économie, du tourisme et des événementiels polynésiens : comment investir, les produits exportés, les offres d’hébergement, les manifestations majeures, etc. Les touristes nous y livrent également leurs impressions à l’issue de leur séjour en Polynésie française. Creative.tv, à travers la création d’une plateforme richmedia on-demand, capable d’associer toutes les fonctionnalités du Web 2.0, permet le déploiement de ses contenus sur tous les supports de communication audiovisuels (web 2.0., webtv, iphone, mobile tv,...

en savoir plus

Bande annonce de la chaîne Nature sur Tahiti.tv

Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être | 1 commentaire

Bande annonce de la chaîne Nature sur Tahiti.tv

Une ode à la flore et à la faune polynésiennes : des eaux limpides abritant de très nombreuses espèces qui font la joie des adeptes de la plongée sous-marine, des vallées et montagnes verdoyantes, tous les trésors de la beauté préservée de Tahiti et de ses îles sont à découvrir sur la chaîne nature. Creative.tv, à travers la création d’une plateforme richmedia on-demand, capable d’associer toutes les fonctionnalités du Web 2.0, permet le déploiement de ses contenus sur tous les supports de communication audiovisuels (web 2.0., webtv, iphone, mobile tv, broadcast, etc.). Actualité, Tradition, Découverte, Nature, Sport et Création, les...

en savoir plus

Hôtels polynésiens : Radisson Plaza Resort Tahiti

Mis en ligne dans Chaîne Découverte, Les hôtels de Polynésie française | 0 commentaire

Hôtels polynésiens : Radisson Plaza Resort Tahiti

Doté d’un décor luxuriant et d’une vue imprenable sur l’océan, le Radisson Plaza Resort est situé sur la plage Lafayette de Tahiti, endroit idéal pour une lune de miel, des vacances ou un séjour d’affaires en Polynésie française. Le Radisson Plaza Resort Tahiti offre tous les aménagements disponibles dans les meilleurs hôtels de Tahiti, notamment une piscine panoramique, un spa sur place et un centre d’affaires. Ce complexe hôtelier tahitien en front de mer vous réserve l’hospitalité caractéristique de l’île dans une atmosphère paisible, pour vous permettre de vous ressourcer et de vous détendre. Toutes les chambres et suites de cet hôtel tahitien offrent de spacieux balcons et...

en savoir plus

Les produits polynésiens à l’exportation

Mis en ligne dans Tahiti.tv news, économie | 0 commentaire

Les produits polynésiens à l’exportation

Tous les produits locaux à l’exportation et notamment ceux issus des univers de la Mode ( pareu), la Technologie, la Bijouterie (perle, nacre), du Monoï, de la Tiare Tahiti, du Tamanu, du Noni, de la Vanille, des Poissons, de l’Edition, de l’Artisanat (perle, nacre, bois) , de l’Eau de source, de la Bière, du Jus de fruits, de l’Alcool de fruits, du Vin et des Produits cosmétiques. Les ressources locales de Tahiti La Polynésie française offre un important potentiel d’investissement dans la production agricole afin de répondre à la demande locale et développer les exportations. Tahiti et ses îles bénéficient d’une...

en savoir plus

Une pirogue polynésienne, Faafaite i te ao Maohi

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Sujet d'actualité | 0 commentaire

Une pirogue polynésienne, Faafaite i te ao Maohi

Pas de coque en bois mais de la fibre de verre, pas de rame mais un moteur. Outre sa forme, cette pirogue n’a rien d’authentique mais elle pourrait vous surprendre. Longue de vint deux mètres, elle ressemble à celle de nos ancêtres polynésiens, si l’on exclut bien sur les petites touches modernes. Claude Carlson, association « Faafaite i te ao Maohi » : « Aujourd’hui on ne coupe plus les arbres, on va essayer de protéger les arbres. Et si les anciens avez la fibre de verre, c’est sur qu’il l’aurait utilisé. » Coût total de la construction d’une de ces embarcations trente six millions et ce sont des allemands...

en savoir plus
Top