It is day. 14 rhymes from Tahiti.

Posted in Tradition channel, Tahitian rhymes | 1 comment

Il fait jour. 14 comptines de Tahiti.

Tahiti.tv, the webtv of Tahiti and its islands offers free access to hundreds of videos for planning your trip to French Polynesia. A round ball of flour, sweeten, add coconut milk, apétit good at all, the belly is very round. Order the DVD : 14 rhymes from Tahiti. Editions of Southern Seas 2708 – 98713 Papeete – Tahiti . : 48.13.97 E-mail : vatiti@editions-mers-australes.com Site internet : www.editions-mers-australes.com Type : Excerpts from the DVD : 14 rhymes Tahiti : 14 small animated clips rhymes Tahitian inspired by ...

read more

Ipo. 14 rhymes from Tahiti.

Posted in Tradition channel, Tahitian rhymes | 0 comments

Ipo. 14 comptines de Tahiti.

Tahiti.tv, the webtv of Tahiti and its islands offers free access to hundreds of videos for planning your trip to French Polynesia. A round ball of flour, sweeten, add coconut milk, apétit good at all, the belly is very round. Order the DVD : 14 rhymes from Tahiti. Editions of Southern Seas 2708 – 98713 Papeete – Tahiti . : 48.13.97 E-mail : vatiti@editions-mers-australes.com Site internet : www.editions-mers-australes.com Type : Excerpts from the DVD : 14 rhymes Tahiti : 14 small animated clips rhymes Tahitian inspired by ...

read more

Trailer of the chain of Tradition Tahiti.tv

Posted in Tradition channel | 1 comment

Bande annonce de la chaîne Tradition sur Tahiti.tv

Chain of tradition comes Tahiti.tv both present than the past. Emissions can discover history, ancestral customs, everyday life of post-war and also offers excerpts from Heiva, festival of culture maohi or an introduction to the Tahitian language. Tahiti.tv is the first webtv dedicated to Tahiti and her islands. Creative.tv, through the creation of an on-demand rich media platform, able to combine the functionality of the Web 2.0, allows the deployment of content across all media audiovisual communication (web 2.0., webtv, iphone,...

read more

Learn to say COURAGE reo Tahiti

Posted in Tradition channel, Reo Tahiti langage | 1 comment

Apprendre à dire COURAGE en reo Tahiti

Courage : fa'aitoito, each glottal accentuée. Fa'aitoito means having the courage, energy, of force. It is also to be bold, persistence. During the Heiva, before certain tests of strength and skill such as race bearing fruit, the javelin, carry stones, the boat race, means exclaim "fa'aitoito". During difficult times, mourning, test, disease, quest, it provides moral support. Courage in the work : fa'aitoito 'or the you ha'a. Type : Series of magazines :...

read more

The Monoi Road, Japanese version

Posted in Tradition channel, Tahitian Monoi | 0 comments

La route du monoï, version japonaise

Monoi ... a name that evokes alone Tahiti and dreams, the sun and the faraway. This is very much a small bottle with colored label, scented flowers and exotic. En Polynésie française, land that saw the birth, it's a lifestyle, a product of daily multiple uses. On the island of Tahiti, Monoi Road, true initiatory journey, invites you to discover this sacred oil Pacific is now exported worldwide entier.Tout begins with subtle encounter between coconut and tiare flower ...

read more

Learn to say HAPPY NEW YEAR in reo Tahiti

Posted in Tradition channel, Reo Tahiti langage | 0 comments

Apprendre à dire BONNE ANNEE en reo Tahiti

Happy New Year : ia orana you matahiti the bees'. Un «h», one and two long vowels glottal. Once, The new year began in late November with the appearance of the Pleiades and the season of abundance. Since Christianity is January 1 that you want ia orana i te matahiti api. In some islands and districts, it is customary to greet everyone, each household asparagus visitors talc and cologne to drive away evil spirits, and we kiss. A Tahiti, some go around the island to wish a happy new year to friends and people from the ...

read more
1234510»
Top

Il fait jour. 14 comptines de Tahiti.

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Comptines de tahiti | 0 commentaire

Il fait jour. 14 comptines de Tahiti.

Tahiti.tv, la webtv de Tahiti et ses îles vous propose un accès gratuit à des centaines de vidéos pour préparer votre voyage en Polynésie française. Une boule ronde de farine, sucrer, ajouter du lait de coco, bon apétit à tous, le ventre sera bien rond. Commander le DVD : 14 comptines de Tahiti. Éditions des Mers Australes BP 2708 – 98713 Papeete – Tahiti Tél. : 48.13.97 E-mail : vatiti@editions-mers-australes.com Site internet : www.editions-mers-australes.com Type : Extraits du DVD Titre : 14 comptines de Tahiti Synopsis : 14 petits clips animés de comptines tahitiennes s’inspirant des...

en savoir plus

Ipo. 14 comptines de Tahiti.

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Comptines de tahiti | 0 commentaire

Ipo. 14 comptines de Tahiti.

Tahiti.tv, la webtv de Tahiti et ses îles vous propose un accès gratuit à des centaines de vidéos pour préparer votre voyage en Polynésie française. Une boule ronde de farine, sucrer, ajouter du lait de coco, bon apétit à tous, le ventre sera bien rond. Commander le DVD : 14 comptines de Tahiti. Éditions des Mers Australes BP 2708 – 98713 Papeete – Tahiti Tél. : 48.13.97 E-mail : vatiti@editions-mers-australes.com Site internet : www.editions-mers-australes.com Type : Extraits du DVD Titre : 14 comptines de Tahiti Synopsis : 14 petits clips animés de comptines tahitiennes s’inspirant des...

en savoir plus

Bande annonce de la chaîne Tradition sur Tahiti.tv

Mis en ligne dans Chaîne tradition | 1 commentaire

Bande annonce de la chaîne Tradition sur Tahiti.tv

La chaîne tradition sur Tahiti.tv se décline tant au présent qu’au passé. Les émissions permettent de découvrir l’histoire, les coutumes ancestrales, la vie quotidienne de l’après-guerre et propose également des extraits du Heiva, véritable festival de la culture maohi ou encore une initiation à la langue tahitienne. Tahiti.tv est la première webtv dédiée à Tahiti et ses îles. Creative.tv, à travers la création d’une plateforme richmedia on-demand, capable d’associer toutes les fonctionnalités du Web 2.0, permet le déploiement de ses contenus sur tous les supports de communication audiovisuels (web 2.0., webtv, iphone,...

en savoir plus

Apprendre à dire COURAGE en reo Tahiti

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Reo Tahiti langage | 1 commentaire

Apprendre à dire COURAGE en reo Tahiti

Courage : fa’aitoito, une glottale accentuée. Fa’aitoito signifie avoir du courage, de l’énergie, de la force. C’est aussi avoir de l’audace, de la persévérance. Pendant le Heiva, avant certaines épreuves de force et d’adresse telles que la course de porteurs de fruits, le lancer de javelot, le porter de pierres, la course de pirogues, on entend s’exclamer « fa’aitoito ». Lors des moments difficiles, deuil, épreuve, maladie, quête, on apporte un soutien moral. Courage dans le labeur : fa’aitoito ‘o i te ha’a. Type : Série de magazines Thème :...

en savoir plus

La route du monoï, version japonaise

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Monoi de Tahiti | 0 commentaire

La route du monoï, version japonaise

Monoï… un nom qui évoque à lui seul Tahiti et le rêve, le soleil et les contrées lointaines. C’est pour beaucoup une petite bouteille à l’étiquette colorée, aux senteurs fleuries et exotiques. En Polynésie française, les terres qui l’ont vu naître, c’est un art de vivre, un produit du quotidien aux usages multiples. Sur l’île de Tahiti, la Route du Monoï, véritable parcours initiatique, vous invite à découvrir cette huile sacrée du Pacifique qui est aujourd’hui exportée dans le monde entier.Tout commence par la subtile rencontre entre la noix de coco et la fleur de tiare...

en savoir plus

Apprendre à dire BONNE ANNEE en reo Tahiti

Mis en ligne dans Chaîne tradition, Reo Tahiti langage | 0 commentaire

Apprendre à dire BONNE ANNEE en reo Tahiti

Bonne année : ia orana i te matahiti ‘api. Un « h », une glottale et deux voyelles longues. Autrefois, la nouvelle année commençait fin novembre avec l’apparition des pléiades et la saison d’abondance. Depuis la christianisation c’est au 1er janvier que l’on souhaite ia orana i te matahiti ‘api. Dans certaines îles et districts, la coutume est d’aller saluer tout le monde, chaque maisonnée asperge les visiteurs de talc et d’eau de toilette pour chasser les mauvais esprits, et l’on s’embrasse. A Tahiti, certains font le tour de l’île pour souhaiter la bonne année aux amis et aux gens de la...

en savoir plus
1234510»
Top