Salut les glisseurs. Aujourd’hui un numéro de Pure Vibes adrénalinesque ! Direction Teahupoo.
Salut Teiva, ça va ? Comment s’annonce la journée ?

Teiva Joyeux, rider pro : apparemment, on dirait que la houle est un peu trop ouest, donc on va aller là-bas et voir si c’est ridable ou pas.

Teiva, tu habites à Teahupoo maintenant ? Cela fait combien de temps ?

Teiva Joyeux, rider pro : depuis le début de l’année, depuis février, je suis rentré de Hawaï et je me suis installé ici pour être dans le cœur de l’action et pour rester un peu motivé, après ce qui s’est passé avec Malik… Faut continuer, donc je me suis installé ici. Ca ne change pas trop de Hawaï, sauf que c’est beaucoup plus calme, tranquille, plus zen !
Je suis resté beaucoup à observer, puis la dernière session je me suis envoyé deux bonnes vagues, donc j’étais super content et puis on va voir pour la suite.

Tu sens que Malik est avec toi quand tu surfes le spot ?

Teiva Joyeux, rider pro : c’est sûr ! Tous les jours. Il n’y a pas un moment sans, je n’en doute pas du tout. Ce sont les énergies. Il n’est
plus là physiquement mais je pense qu’il est là avec nous tout le temps. La façon dont il est parti, puis les répercutions qu’il y a eu après…

Il n’y a pas beaucoup de gens à qui cela arrive, ils disparaissent et il y a tout ça derrière ! Cette session est spécialement dédicacée à l’éternel Malik Joyeux. Always smiling…

Voilà ! Un numéro de Pure Vibes qui se termine à l’adrénaline malheureusement. Mais nous nous donnons rendez-vous prochainement pour de pures vibrations sur Tahiti.tv.
Ciao sisters and brothers !

Réalisation: Marc-Antoine Bouvant
Réalisation: Marc-Antoine Bouvant Production : Fleck fleck productions
Type : Série de magazines Thème : Les sports de glisse en Polynésie française Titre : Pure vibes Synopsis : Après Adrenalin le magazine de la glisse diffusé sur RFO Polynésie, et sans lâcher son micro, Marco nous présente une émission Magazine dédiée aux sports de glisse pratiqués en Polynésie, ponctués de résumés des dernières compétitions et des dernières tendances. Durée unitaire : 5 minutes 30 Episodes: 6 Langue : français Formats : 4/3

Tahiti.tv, la webtv de Tahiti et ses îles : votre voyage virtuel en Polynésie française à travers des centaines de vidéo

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez aussi :

Partagez !
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Share On Youtube
Contact us