Mis en ligne dans Chaîne Nature et bien-être | 1 commentaire

Une ode à la flore et à la faune polynésiennes : des eaux limpides abritant de très nombreuses espèces qui font la joie des adeptes de la plongée sous-marine, des vallées et montagnes verdoyantes, tous les trésors de la beauté préservée de Tahiti et de ses îles sont à découvrir sur la chaîne nature. Creative.tv, à travers la création d’une plateforme richmedia on-demand, capable d’associer toutes les fonctionnalités du Web 2.0, permet le déploiement de ses contenus sur tous les supports de communication audiovisuels (web 2.0., webtv, iphone, mobile tv, broadcast, etc.).

Actualité, Tradition, Découverte, Nature, Sport et Création, les six chaînes thématiques de Tahiti.tv proposent plus de deux cent cinquante documentaires, reportages, captations de spectacles vivants, émissions de proximité, magazines ; une programmation permettant aux internautes francophones de découvrir toutes les richesses du patrimoine polynésien.

Tahiti.tv, à travers les possibilités de diffusion de la chaîne, a souhaité créer une véritable dynamique de valorisation des ressources audiovisuelles présentes en Polynésie française, en s’appuyant sur dix-neuf sociétés de production audiovisuelle et fournisseurs de contenus polynésiens. La chaîne diffuse des programmes dont la durée varie entre 1 à 8 minutes afin de s’adapter aux habitudes de navigation des internautes.

D’autre part, Tahiti.tv s’inscrit dans la politique globale de développement des activités numériques dans le Pacifique associée à la mise en place du câble sous-marin dans cette partie du Monde.
Tahiti.tv, la première webtv dédiée à Tahiti et ses îles. Votre voyage virtuel en Polynésie française grâce à des centaines de vidéo.

1 commentaire

  1. 4-5-11

    Michel Baudoin (via Facebook) : Bonjour ! Je suis très impressionné par la qualité du site et de l’information que l’on y trouve. Un site que je vais recommander à mes amis afin qu’ils aient une meilleure connaissance des gens de Tahiti, de Mooréa et des autres ïles de la polynésie.
    Bravo, vous faites du très bon travail !…Et…Merci !
    Michel

    PS : Gardez votre belle et unique culture !

Commentaires

Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
La raie manta en Polynésie française
La raie manta est un géant des mers. Pouvant peser jusqu'à 3 tonnes, c'est parmi le plus grand des poissons actuels avec le requin baleine et le requin pèlerin. C'est un poisson pélagique, c'est-...
(4) Si Tahiti m'était conté
Tentons maintenant le difficile passage de l'extrême pointe de la presqu'île de Tahiti (Polynésie française). Ce lieu se dénomme le Pari. Ici, plus de lagon, plus de route, plus de bande côtièr...
Paul, élevage de crevettes à Vairao, Taiarapu Ouest
Bonjour à vous tous qui regardez cette émission Mata'eina'a tour. Aujourd'hui, nous sommes à Vairao, juste en face de l'IFREMER. Nous allons rejoindre Paul Tollis qui garde et nourrit les chevrette...
Opération de destruction de rebus
Le ministre des ressources maritimes en charge de la promotion de la perliculture, Temauri Foster informe que le service de la perliculture a procèdé aujourd’hui 8 Février 2011, à une destructio...
Top