Salut les glisseurs et les glisseuses, aujourd’hui sur Pure Vibes, les Goofy contre les Régular au bowl de Lake Forest, le QG de la marque de chouses, Etnies. Pierre André, tu rides en Goofy ou en Regular ?

Pierre André Senizergues : Regular ! Regular, c’est les meilleurs ! Les compétitions de skate en fait, ce n’est pas ce qui intéresse vraiment le skateur de façon générale. On voulait faire un format où on peut se réunir, s’amuser et voir une performance de skate incroyable, donc c’est le concept de faire ça en équipe. Là où on s’amuse le plus en skate, c’est quand on fait une session avec des copains, par exemple la compétition de pool hier était géniale ! Alors qui des Goofy ou des Regular va remporter ce bowl contest ?

Jean-Jacques Briquet : c’était génial ! Déjà au niveau des légendes, des gens qui ont plus de 35 ans, 40 ans même, des pros de l’époque où j’avais 12 ans, qui skatent toujours, qui se jettent à fond, qui font toujours les mêmes figures, qui ont un niveau extraordinaire comme Steve Caballero.

Steve Caballero : hier c’était un jour incroyable, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec tous les anciens pros, les nouveaux rider, vraiment c’était génial ! Si je dois dire quelque chose sur la nouvelle génération, c’est qu’ils doivent mettre leur casque parce que quand ils tomberont sur la tête, ils se feront bien mal… Je ne sais pas… Ce que je peux dire en tout cas, c’est qu’ils m’inspirent beaucoup, mais je pense qu’ils pourraient en faire beaucoup plus s’ils mettaient leurs protections. Ils sont un peu limités sans protection, et puis, ils ne le feront jamais jusqu’à 40 ans !

Le groupe de rock mettait le feu autour de la piscine et l’adrénaline ne faisait que monter ! Omar Hassan, Brian Patch, les habitués du bowl, Rune Glifberg ou Sergi Ventura, les ramprider et les old scooler, Steve Caballero, Lance Mountain, Lester Kasai et Jeff Grosso, Steve et Miky Alba, de leur surnom Salba et Malba, ok, incendiez moi ce bowl !

Voilà ! Nous voici au terme de ce numéro de Pure Vibes, l’émission de la glisse et du live style à la sauce polynésienne. Ok alors, si vous avez vibré en notre compagnie, rendez-vous pour le prochain Pure Vibes sur Tahiti.tv. Aciao, sisters and brothers !

Réalisation: Marc-Antoine Bouvant
Réalisation: Marc-Antoine Bouvant Production : Fleck fleck productions
Type : Série de magazines Thème : Les sports de glisse en Polynésie française Titre : Pure vibes Synopsis : Après Adrenalin le magazine de la glisse diffusé sur RFO Polynésie, et sans lâcher son micro, Marco nous présente une émission Magazine dédiée aux sports de glisse pratiqués en Polynésie, ponctués de résumés des dernières compétitions et des dernières tendances. Durée unitaire : 5 minutes 30 Episodes: 6 Langue : français Formats : 4/3

Tahiti.tv, la webtv de Tahiti et ses îles : votre voyage virtuel en Polynésie française à travers des centaines de vidéo

Si vous avez aimé cette article, vous aimerez aussi :

Partagez !
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Share On Youtube
Contact us